Mohammed
Portrait de cgelitti
Je me prèsente je m'appelle mohammed du maroc.

J'ai perdu ma mère l'année dernière (Juin 2007) et après cette date (environ 2 mois) j'ai eu une tachycardie (Mon coeur a ètient plus 136c/mn) ça été un samedi matin 02:30. Puisque je n'ai jamais eu des problèmes de santé e je suis directement passer dans un clinique et j'ai été hospitalisé pendant 3 jours et après je me suis gèri mais j'avais toujours des soucis de la peur qu'elle m'arrive une 2 ième fois et effectivement il m'arriver une autre mais n'est pas comme la première (les batements n'ont pas été synchronisé) et plus j'ai suis un traitement avec la cordarone. Avec tout ça j'ai toujours inquiet, après j'ai dècidè de partir chez un medecin en france, il a fait l'ECG et puis il a regardè les analyses et les ordonnaces qui ont été faite au maroc, il m'a changé le medicament avec le Flécaine 150 mg + Aspégic pendant au maximum 6 mois. Jusqu'à aujourd'hui tout va bien ça fait presque plus de 3 mois mais je ne me sens pas bien ni soulagement. Actuellement, je sens toujours une peur et plus je vois la vie en noir (la mort etc...) prière si vous avez une idèe sur ça.

Je serais ravi de le recevoir.

Salutation

Mohammed

Mohammed
Portrait de cgelitti
Salut Dan,
Merci de votre prècieuse rèponse. Est ce que cette situation peut être causer d'une maladie raltive à le gastro?

Dan
Portrait de cgelitti
Salut Mohammed,

Il sagit peut etre de troubles d'anxiété, ou de panique que vous faites depuis la mort de votre mère. Les attaques de panique peuvent engendré une tachycardie, douleurs a la poitrine, difficulté respiratoire, sueurs froides, transpiration, hypertension artérielle, angoisse de mort et plus encore. Les gens pensent qu'ils vont mourir quand ca leur arrive. Si c'est le cas pour vous.. je ne dis pas que le soit.. mais si oui.. trouver le moyen de vous détendre, les racines de valériane, la lavande en produit naturels peut vous aider, mais il y a aussi des médicaments comme le Lorazépam et les anti-dépresseurs qui peuvent vous aider en cas d'attaque de panique. Consulter votre medécin sur le sujet.
Sujet vérouillé