marie claude
Portrait de cgelitti
Qu'est ce que la taticardie? répondez moi svp
Natacha
Portrait de cgelitti
Bonjour, pouvez-vs m'expliquer les symptomes de cette maladie svp, car mon fils doit rencontrer un cardiologue, mon médecin traitant pense qu'il en ferait, il a 9 ans, depuis un mois, il a la poitrine qu'il lui sert + ne supporte pas d'etre allongé, il est obligé de s'assoir pour cela se passe, 1 fois sur 10, c'est en se couchant le soir que les douleurs apparaissent, cela peut durée 10 min comme des fois 3 heures
Merçi de me répondre
Natacha
bibi
Portrait de cgelitti
le coeur bat trop vite.
valérie
Portrait de cgelitti
Même si je suis tt à fait consciente que ce n'est pas une maladie "grave" j'éprouve toujours la même angoisse lors de mes crises. J'ai moi même été traité par de l'avlocardyl, aujourd'hui ma cardio m'a changé de traitement ; alors là pour le coup je suis vraiment ralentie....... Courage à tous.
stella
Portrait de cgelitti
bonjou tout le monde , voila il y a peu de temps j'ai fais de la tachycardie ,j'enai fait en plein cours , j'ai du aller a hopital en urgence , mais bon plus de per que de mal ,pour ma part je pense que c'est du stress dû a des problemes de famille , cette fois si elle ete cp plus important car je suis monté a 150 puls /min INCROYABLE! j'ai eu tres peur maisle medecin m'a bien dit que ce n'était pas cardiaque , mon coeur va bien , mais j'ai des fois du mal a avaler les aliments , est ce normal ?merci de me reponde
peggy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=peggy] [QUOTE=Ameelie] Bonjour a tous .
J'ai besoin de votre aide .
Mon Meilleur pote est rentrer hier a l'hopital . Son patron lui a imposer trop de boulot ... Ect Bref && a fais une crise de tachycardie . Hier sa cousine m'a prevenue .. & ma rassurer comme quoi il allait mieux . Seulement je viens d'apprendre qu'il vennait de tomber dans le coma . && Qu'il a des problèmes au coeur aussi . Je m'inquiete beaucoup .
C'eest grave la tachycardie ? Peut - on en mourir ? Peu - on Vivre avec ? Jme pose enormement de question & ai trop peur de le perdre !! :'( :'( [/QUOTE] [/QUOTE]
chris
Portrait de cgelitti
enceinte je fait moi aussi des crises de taticardie mon coeur bat entre 110 et 130 j ai ume douleur en meme temps dans la poitrine on m as donner des cachets pour ralentir mon coeur mais rien n y fait j avoue que j ai peur
anais77
Portrait de cgelitti
bonjour depuis quelque temps ça me le lfait plus souvent ,je pense que c'est surtout de l'angoisse car plus j'y pense plus sa me le fait en fait ça fait:UNE grosse pulsation du coeur et c'est tout et ça reveint normal ,penddant cette pulsion sa me fait un tout petit peu mal ds le gorge car je sens la pulsation qu'est ce que c'es ?est ce du au stress et ou a la fatigue?
merci de me repondre
noamatt
Portrait de cgelitti
bonsoire veronique
j ai fait mes premiere crise d angoisse avec taticardie au meme age que ta petite fille je t explique pas comme c horrible d avoir a cet age
mes parent mon emener chez le medecin et apparement j avais l apendicite mdr laissez moi rire car aores l ablation de celle ci c est passe pendent queleque temp et c revenue
et en fait j ai 31 ans aujourd hui et tjr ces crise de taticardie meme pendant mon sommeil c atroce et tjr dans la premiere pphase d endormissement

ce que je sais c tant que j irai pas tue me vieu demons avec un psy ca ne partira pas.
voila bon courage et tien nous au courant
peggy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ameelie] Bonjour a tous .
J'ai besoin de votre aide .
Mon Meilleur pote est rentrer hier a l'hopital . Son patron lui a imposer trop de boulot ... Ect Bref && a fais une crise de tachycardie . Hier sa cousine m'a prevenue .. & ma rassurer comme quoi il allait mieux . Seulement je viens d'apprendre qu'il vennait de tomber dans le coma . && Qu'il a des problèmes au coeur aussi . Je m'inquiete beaucoup .
C'eest grave la tachycardie ? Peut - on en mourir ? Peu - on Vivre avec ? Jme pose enormement de question & ai trop peur de le perdre !! :'( :'( [/QUOTE]
ledieu
Portrait de cgelitti
Véronique,

J'aimerais bien pouvoir discuter avec vous. Mon fils a ce problème depuis 2 mois. Il est maintenant sous traitement quotidien. Il a 8 ans et demi. Je comprends votre angoisse, je suis passée par là... On m'a parlé de l'ablation mais il est trop jeune pour cela. J'ai quand même RV à la Pitié Salpétrière en janvier prochain.

Pages

Sujet vérouillé