veronique
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, je parlerais pour mon frere actuellement hospitalisé a lille.

le 6 mai mon frere 30 ans a été hospitalisé pour une crise de tachycardie severe,il a failli mourir, dianostique du cardiologue,oedem cerebrale et pulmonaire, une valve perforer, ca ma vraiment fait tres peur, comment une crise de tachycardie a pu faire autant de degat, il se plaignais depuis plusieurs mois de crises qui pouvais durer des heures et en a fait part plusieurs fois a son cardiologue,celui ci lui a donner un traitement pour les crises je ne connais pas le nom mais cela lui provoquer de serieuse chute de tension et il vomisser sans arret apres la prise du medicament, il retourne voir son cardiologue qui décide de lui changer son traitement mais rien y fait son etat continue a se dégrader et il réagit toujous mal au traitement, et le 6 mai le voila hospitalisé dans un etat grave.aujourd'hui il est lille il doit subir le 12 juin une operation par radiofrequence, j'ai tres peur pour mon frere car je me demande si c'est pas dangereux de tanter cette opératon avec une valve endomager, il n'a plus d'oedem est son etat semble stable,il a refait une petite crise le 14 mais qui c'est vite calmé une fois allongé, pouvez vous m'expliquer en detail se type d'intervention, sa durer et si c'est tres douloureux se qui angoisse enormément mon frere. merci de vos reponse.

PUB
PUB