veronique
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, je parlerais pour mon frere actuellement hospitalisé a lille.

le 6 mai mon frere 30 ans a été hospitalisé pour une crise de tachycardie severe,il a failli mourir, dianostique du cardiologue,oedem cerebrale et pulmonaire, une valve perforer, ca ma vraiment fait tres peur, comment une crise de tachycardie a pu faire autant de degat, il se plaignais depuis plusieurs mois de crises qui pouvais durer des heures et en a fait part plusieurs fois a son cardiologue,celui ci lui a donner un traitement pour les crises je ne connais pas le nom mais cela lui provoquer de serieuse chute de tension et il vomisser sans arret apres la prise du medicament, il retourne voir son cardiologue qui décide de lui changer son traitement mais rien y fait son etat continue a se dégrader et il réagit toujous mal au traitement, et le 6 mai le voila hospitalisé dans un etat grave.aujourd'hui il est lille il doit subir le 12 juin une operation par radiofrequence, j'ai tres peur pour mon frere car je me demande si c'est pas dangereux de tanter cette opératon avec une valve endomager, il n'a plus d'oedem est son etat semble stable,il a refait une petite crise le 14 mais qui c'est vite calmé une fois allongé, pouvez vous m'expliquer en detail se type d'intervention, sa durer et si c'est tres douloureux se qui angoisse enormément mon frere. merci de vos reponse.

veronique
Portrait de cgelitti
bjr, je connais ce qu 'a votre frere car moi-meme j ai une maladie de bouveret depuis l age de 20 ans et j en 38 auj. on m as donné de l aviocardyle et ensuite du viscen et comme les traitement ne me convenais pas car ils me faisaient baisser la tension je n ai plus rien eu car en plus je suis tombé enceinte donc pas le choix. Bébé ou medicament.
quand j ai eu ma fille en 1992 je n ai plus ressentis de crise et voila que depuis 2000 cette année je m en souviens car j en faisais tout les jours.. En 2003 je suis allée voir un grand professeur a Haut leveque en gironde le professeur Hassageur.J ai subit ce que votre frere a fait enfin je veux dire on m'a fugurer mais malheureusement ils n on pas reussit a trouver le circuit qui n allez pas. Depuis 1 mois j ai trouver un cardiologue qui m a mise sous flecaine et j ai moi meme très peur. En fais on vie une angoisse permament c'est une maladie qui nous ppourri la vie et celle des autres a côté. Personne nous comprend car la douleur est au coeur mais aussi psychologique. Je compatit a sa maladie qui est la mienne aussi. Souhaiter lui bon courage de ma part. Un dernier conseil et celui la fait des miracle et sans medicament j ai pris un psy pour me permettre d accepter ma maladie et cela marche vraiment
Sujet vérouillé