TDES
Portrait de cgelitti
J'expose mon probléme: j'ai 17ans et depuis des années je fais de la tachycardie sinusale, mon médecin ne s'en ai jamais trop préoccupé mais je vais quand même enfin aller voir un cardiologue.

Est-ce grave d'être rester avec une tachycardie sinusale pendants des années, sans rien avoir fait ????

merci pour vos réponses

isabo3
Portrait de cgelitti
Bonjour Bijoux
pourquoi n'irais tu pas voir dans le post de TACHYCARDIE. Il y a plein de réponse à ta question.

Ceci dit, consultes un cardiologue pour qu'il te fasse les examens nécessaires et que tu sois rassurée.
La tachycardie en elle-même n'est pas grave, mais il y a plusieurs causes en jeu et il faut vérifier si cela n'influe pas sur le bon fonctionnement du muscle cardiaque.

Va sur le post en question, tu y trouveras plein de témoignages et de conseils.

Pour ma part en page 14 j'y parle de ce qui m'aide à faire passer rapidement ces crises, avant d'avoir recours à un traitement chimique à long terme qui ne me tente pas trop ! mais j'ai tout de même fait le nécessaire auprès d'un cardiologue.

J'ai même oublié de dire qu'un médecin m'avait prescrit des phytostandard à base d'aubépine, de valériane et une troisième que ne me revient pas présentement.

L'inquiétude ne sert à rien, si on ne fait pas le nécessaire pour savoir. Alors prends soin de toi.

Bonne continuation.
TDES
Portrait de cgelitti

Il y a une TBonne consultation de cardiologie infantile à l'hopitale Necker, qui prend aussi les ados ( 17ans c'est peut etre limite) : service du Dr SIDI avec spécialistes en rythmologie : ils vous proposeront un RDV ou vous orientreront.

elisa
Portrait de cgelitti
je ne sais pas trop si c'est grave, mais moi ce que je sais ce que çe n est pas etre agreable de vivre avec de la tachycardie. Pourquoi ne te soignes tu pas? Personnellement ce qui m'a arrete mes crises de tachycardie est l'homéopathie. Essaye et tien nous au courant.
Sujet vérouillé