fabio
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous

je m'appelle Magali, j'ai 24 ans on vient de me detecter des acces de tachycardie supra ventriculaires jonctionnelles.

Je vous resume mon histoire:

debut janvier peu de jours après de ma grand mère, j'ai commencé à avoir la sensation que mon coeur s'emballait sans raison, ca s'emplifiait pendant 4 jours impossible de m'endormir j'avais l'impression qu'on m'appuyait sur le coeur ca tirait dans tous les sens

Je vais donc voir mon medecin traitant, il m'annonce que mon coeur allait à 120-130 pulsastions mon coeur est pourtant sain je ne fumme pas.Il me prescrit donc du Sotalex pour un mois.

debut fevrier je retourne le voir mon coeur etait deja à 95 pulsations là cest decidé il m'envoie chez un cardiologue.

Ce cardiolgue peu bavard me fait une echographie rien, prise de sang rien et me pratique un ECG pendant 24het lç ca conclusion

Mon coeur bat vite, trop vite de 54 à 173 pulsations min pour etre precise . Il m'annonce donc que je dois prendre du tenormine pendant un an et qu'il me reverra à ce moment là. point barre aucun detail de plus.

Sauf que moi je suis perdue, est ce grave, puis je vivre normalemnt ? mon mari et moi voulions mettre un 2ème bebé en route est ce compromis. Je cherche des temoignages de personne etant dans la meme situation. J'ai besoin d'aide car j'ai très peur de plus j'etais deja un peu hyponcondriaque donc vous imaginez. merci d'avance d'avoir lu mon message.

PUB
PUB