marylene
Portrait de cgelitti
bonjour

voila quelques temps que j'ai remarqué que lorsque je fais du sport mon pouls met plusieurs heures avan de revenir a la normale, en effet il bat régulièrement a + de 100 battements par minute aprè l'effort pendant quelques heures. J'ai posé un hotler de rythme et j'ai fait un test d'effort mais le cardiologue n'as rien trouvé. Est ce normal que le coeur mette autant de temps a revenir a un battement correct après un effort physique?

nath
Portrait de cgelitti
comment allez vous tacy, avez vous perdu du poids avec ce produit
Pouvez vous me tenir au courant de votre situation

à bientot
Annick
Portrait de cgelitti
Je fais ce régime sans surveillance médicale mais j'en ai parlé à mon médecin et il à approuvé car j'avais pris 20 Kg en 4 ans, j'ai arreté de travailler d'un seul coup et pris du poids. Mon régime en fait ce sont des comprimés effervescents pour bruler les graisses, pour l'instant ça marche, je mange normalement j'espère seulement que lorsque je vais arreter je ne vais pas reprendre du poids.

A bientôt!
gwena
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde voila j ai mon petit ami qui fait des crises de tachycardie son medecin lui a prescrit du stresam un anxiolitique tres puissant et de l exomil est ce le bon traitement il fume beaucoup et ne fait aucun sport merci
Annick
Portrait de cgelitti
Merci pour tes conseils j'apprécie énormément, pour mes règles c'est vrai qu'elles sont abondantes mais je penses que c'est en partie du à mon age, j'ai 47 ans et mon médecin m'a dit que c'était le début de la ménopause. Je prends actuellement des cachets pour bruler les graisses (Kilokiller) car j'ai du poids à perdre, en un mois j'ai perdu 5 Kg grace à ses cachets.

A Bientot!
Annick
Portrait de cgelitti
Merci Tacy de m'avoir répondu aussi rapidement, je n'ai pas l'impression d'être angoissée, je ne fais pas de sport non plus, ma respiration se bloque toujours et comme traitement je n'ai que de l'aspégic 1000, 2 par jours;
Annick
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de faire un séjour à l'hopital je ne pouvais plus respirer et je souffrais de brulure dans la poitrine, il n'ont pas su me dire exactement ce que j'avais mais j'ai peur que ça recommence car j'ai toujours du mal à respirer, je suis oppresser même quand je suis au repos , d'apres vous c'est quoi?
Bernard
Portrait de cgelitti
A ta place j'essaierais plutôt de ralentir le sport, car le mieux est d'éviter absolument que celà recommence trop souvent. (Sinon, la tachycardie s'installe et on ne s'en sort plus).
Après une opération cardiaque, mon coeur a battu à >100/ mn pendant plusieurs mois. Ce n'est pas l'idéal, mais ce n'est pas grave, tant que celà ne se complique pas d'arythmie...
Dans un premier temps évite la surmédicalisation. Repos, hygiène de vie, marche ..., voit ce que cela donne. et surtout bon moral.
tacy
Portrait de cgelitti
david est ce que que cardiologue t'a prescrit un traitement encore une question bois tu beaucoup de café, coca, qui ont un effet excitant sur le coeur
tacy
Portrait de cgelitti
pourquoi prends tu de l'aspégic 1000 ?
es tu allergique ,il serait interessant de consulter une allergologue,lui expliqué se qui c'est passé.as tu changé tes habitudes lessive, produit ménager , produit de beauté? il pourrait s'agir d'une allergie, si toutes amomalies respiratoire,cardiaque a étés controlées.Annick es tu essouflée ou fatiguée que ressents tu excatement
tacy
Portrait de cgelitti
merci annick ,je vais essayer de nouveau ,puisque tu me dis que tu as réussi à perdre du poids,avec un peu de volonté je devrais pouvoir y arriver ,surtout que j'ai 3 kilogs à perdre ce n'est pes la mer à boire,merci annick à très bientôt

Pages

Sujet vérouillé