Uvhuiiiiii
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai des vilaines taches violettes sur les jambes et les cuisses. Mon

dermato m'a conseillée une crème : MELA-D de La Roche-Posay, car il

paraît que le laser enlève uniquement les taches marrons...

Quelqu'un peut me conseiller autre chose ?. Je cache mes jambes car je

suis complexée et c'est vraiment pénible maintenant que les beaux jours

arrivent...

Merci beaucoup.

Marisol. :-/

sophiego
Portrait de cgelitti
bonjour,

fait toi faire une biopsie, ma maman en a attraper plein le corp, se n'est pas contagieux, c'est laid.
ce sont des tâche de différentes grandeurs, granuleuse au touché, de couleur rouge bordeaux. cela s'appelle " manolo granuleuse", apparament il n'y a pas de traîtement cela peut durer 10 ans, venir comme sa et repartir comme c'est venu. aucun traîtement efficace, je fais actuellement des recherche sur internet mais rien en vue.
bonne chance et courage
Yohann
Portrait de cgelitti
Salut à vous j'ai lu vos message et je m'inquiete vraiment je vois partout que c'est petite tache violette et d'autre blanche sur les bras et les jambes pourrait etre un des premier symptome du VIH...... malheureusement j'ai ces taches depuis aussi loin que je me souvienne deux ans je crois peut etre apres, j'ai aussi souvent des diarhée (un autre symptome du vih...)
JE SAIT PLUS QUOI FAIRE SA ME FAIS FLIPPER!!!!! :'(
Cédric
Portrait de cgelitti
J'ai aussi ce genres de taches rose-violet sur les bras. Je me demande si cela pourrait être une MST. J'ai aussi des démangeaisons mais pas au niveau des taches...
Deborah
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai des taches comme ca, enfin c plutot une plaque que j'ai sur le visage et qui change de couleur selon température.
Peut-être qu'on ne parle pas de la même chose mais c'est la sensibilité des vaisseaux sanguins qui font que selon la température, l'émotion, ceux-ci explosent.
J'ai fait des séances de laser il y a quelques années puisque les moqueries commencaient à me saouler ...
Ca coute cher et il faut en faire plusieurs, je n'avais pas fini le traitement non plus ..
mike
Portrait de cgelitti
j ai aussi des taches sur les jambes depuis cinq ans et personne n arrive a m aider pourtant j ai consulter medecin et dermato mais rien.
les taches sont roses mais au niveau des tibias elles sont devenuent noir cet ete apres mettre mis en short
je n y comprend la medecine est depasser c est bizarre nouvelle maladie ou manque de recherche?
chihab
Portrait de cgelitti

des taches violets sur le haut de ma cuisse pres de mon penis est ce qu il y a quelqun qui a des informations sur ces taches ????

fati
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marisol] Bonjour,

J'ai des vilaines taches violettes sur les jambes et les cuisses. Mon
dermato m'a conseillée une crème : MELA-D de La Roche-Posay, car il
paraît que le laser enlève uniquement les taches marrons...
Quelqu'un peut me conseiller autre chose ?. Je cache mes jambes car je
suis complexée et c'est vraiment pénible maintenant que les beaux jours
arrivent...
Merci beaucoup.

Marisol. :-/[/QUOTE]
toms
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LOUis] Bonjour,

J'ai aussi depuis peu attrapé des sortes de tâches violacé sur le haut de ma cuisse. J'ai trouver sa tres inquitant et me suit meme demander si ca n'était pas un debut de rash cuttané ( 1er symptome du VIH) ...
Ces taches apparaisse surtout au contact de la chaleur ou de l'humiditer comme par exemple apres avoir pris ma douche.
Je vais prendre un rdv cher le dhermato et on verra bien ..
Vos message me rassure un peu jme dit ke c peu etre benin ... enfin j'espere ![/QUOTE]
babou1906
Portrait de cgelitti

J'ai aussi des tâches sur les cuisses en fonction de la chaleur et de l'humidité. c'est bientôt l'été et je ne trouve pas ça très beau ...  j'aimerais savoir s'il y existe une crème ou quelque chose comme ça pour qu'elles disparaissent. svp :)

baillieux
Portrait de cgelitti
mes jambes restent marquées au moidre coup. J'ai attrapée 1 coup de soleil dans le bas des jambes cela fait 15 jours elles sont resteés rouges que puis je faire? je ne veux plus me mettre en bermuda .

Pages

Sujet vérouillé