elodie
Portrait de cgelitti
j'ai des taches de rousseurs et je voudré les faire disparaitre sans avoir recours au laser.

merci de m'aider

diane
Portrait de cgelitti
je cherche a enlever les taches q faire?
lilette
Portrait de cgelitti
J'ai entendu dire que mettre du citron les faisait disparaître...
nolwenn
Portrait de cgelitti
[QUOTE=TuFf] Grv !!
J'pète un cable avec cette chOze sur ma tête ! Grrr !
AIDEZ NOUS xD :p
BisOus (K)[/QUOTE]
solene
Portrait de cgelitti
et oui moi oci jen ai et jessaye come toi de trouver une solution gros bisou et repondez moi stp !!
c important
envoiyer moi des message sur mon hotmail: ptte_solene@hotmail.fr
TuFf
Portrait de cgelitti
Grv !!
J'pète un cable avec cette chOze sur ma tête ! Grrr !
AIDEZ NOUS xD :p
BisOus (K)
Mary
Portrait de cgelitti
J'en ai aussi... Depuis l'age de 4 ans, j'ai commencé à en avoir. Et j'en ai marre. J'ai maintenant 14 ans et je ne peux plus les supporter. J'en ai sur le front, les joues et le nez mais elles ne sont pas si marrons que ça. Et pourtant, j'ai beau mettre du maquillage pour éviter que l'on voit ça, les gens réussissent à les remarquer. C'est un gros fardeau.
Je voudrais bien savoir s'il y a des moyens d'enlever ce machin de mon visage ='(
amandine
Portrait de cgelitti
kikou! jai 16 ans é je suis moi aussi très compléxé par mes tache de rousseur ! jai entendu parlé d'un infusion de persil ! jai donc essaié é ca a lair de marché en 1 semaine mé tachesse sont éclairci et d' après ce kon ma di en quelque mois elles devraient disparaitre! pour lé intéréssé cela consiste a faire infusé du persil lisse (ou plat) ds de l'eau chaud comme pour la tisane ensuite il faut laissé refroidi une fois refroidi il fau mèttre l'infusion sur les taches à l'aide de coton le soir avan de dormir! conserve ton infusion ds une bouteille au frigo pendan 3 jours puis renouvel ! bonne chance!!!
Alexandre
Portrait de cgelitti
Coucou! Je suis roux et j'ai beaucoup de taches de rousseur sur les bras mais vraiment beaucoup... Et ca me complexe quand je suis en t-shirt sinon au niveau du visage j'en ai beaucoup moins donc ca va... Quelle est la meilleure méthode pour les enlever ou atténuer? (j utilise en ce moment une creme dépigmentante mais ca fait rien)
Merci de me répondre et s il y a des dermatos j aimerais savoir si le laser serait intéressant sur une si grande surface?
larousse
Portrait de cgelitti
hé, les taches de rousseur, c'est naturel : ce sont des micro-bronzages, en fait, les pigments qui font colorer la peau qui se répartissent comme ça. Ca ne s'en va pas, ça s'estompe quand on ne s'expose pas au soleil, mais rien n'a jamais pu les faire disparaitre.
flo
Portrait de cgelitti
Pareil, gros complexe dès 13 ans, je me suis tartinée très tôt de fond de teint pour les dissimuler. Aujourd'hui, je suis contente de les avoir, beaucoup de garçons me complimentent dessus, parfois je m'en rajoute même quelque unes ! Et on a l'air toujours d'avoir pris le soleil ! Tu peux toujours dissimuler les plus grosses avec un crayon anti-cernes, mais sinon je ne crois pas qu'il existe de méthode pour les enlever. Tu peux toujours mettre de la crème solaire pour qu'elles ne focent pas trop au soleil.

Pages

Sujet vérouillé