cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour Perso j'ai un creux dans la joue à cause d'un bouton d'acnée, j'ai été à l'hosto voir un chirugien qui m'a dis on opère en fesant une insision et en injectant avec une aiguille de la graisse de notre propre corp prélevée dans la fesse. Cout de l'opération: mille euros non remboursé. Voila; et faut-il lire 400 000 messages pour apprendre cela???

Pour les taches rouges je cherche encore mais je ne suis pas comme ceux qui postent pour enerver les gens.

En tout cas pour les taches d'acnée, à l'hosto, une dermato a voulu me faire du laser microvasculaire.

Je me suis rétracté, j'ai estimé que c'était la grosse arnaque. En plus, faudrait rester un mois planqué chez soi car suite a ce genre d'opération laser, il reste des taches rouges vif et qui selon la dermato disparaissent completement après un mois.

Imaginez ce que cela donnerait si une demato faisait au laser vos taches rouges d'acnée sur le nez?!

Vraiment un calvaire de lire les commentaires sur le sujet "Cicatrices d'acnée" il y a ceux qui insiste sur l'homéopathie alors qu'on en a rien a foutre puisqu'il s'agit de cicatrices.

Il ya ceux qu'on peu remercier en divulgant des pomades qui améliore l'esthetique des cicatrices: rubozinc, ketrel, aderma ah éptiheliale, eligarden, etc

Il y a ceux qui parle finalement; après plus de 256 posts; de laser en disant essayez le laser, bravo, chapeau bas mais sans donner d'explications sur le type de laser,chez quel spécialiste, dans quel hopital ou clinique privée.

Dans quel monde vit-on?

Quel manque de sérieux, dire qu'il y en a qui peuvent se foutre en l'air à cause de ces problèmes de peaux.

Reperso, j'ai eu de l'acnée severe durant près de 20 ans , j'en ai 34 et j'ai juste compris que si j'avais mangé différement j'en aurais eu moins de l'acnée. Un jeune ne se rend pas compte a quel point il a faim pour atteindre sa taille adulte et au lieu de manger à volonté de la bonne viande, du bon pain, etc il dépense plus pour de la bouffe plaisir, gras-sucré-salé. En plus souvent il n'y peut rien vu qu'il n'a pas de suivi pour manger plus et mieux, j'en suis la preuve comme beaucoup d'autre, j'ai du compenser par des barres chocolatées, du coca, des fritures,...

Et ces cons de dermato qui disent a chaque fois que le chocolat n'a rien a voir avec l'acnée; mon uk ;-)