gabilachou
Portrait de cgelitti
j'ai des tâches noires sur les jambes et suis très complexée. Je ne peux pas me mettre en petite jupe, et robe ou culotte comme les autres filles. Dites moi je vous en prie comment faire pour avoir de belles jambes. Je compte sur vous. Merci et bisou.
daphna
Portrait de cgelitti

aide moi a envelever les taches noires sur les jambres

Lk243
Portrait de cgelitti

J'ai suis dans la même situation que toi et j'ai parcouru tout le forum pour essayer de trouver une solution, mais en lisans les commentaires des gens ça me laisse comprendre qu'il ya pas des solutions miracles pour ça et c juste dommage parce que j'en ai marre de m'ahabiller tout le temps en pantalon et si ya quelqu'un qui a  une solution pour nous qui sommes dans cette situation  svp dites nous!

ps: je suis africaine mais j'ai la peau claire!

gabilachou
Portrait de cgelitti

Salu Daphna g une peau noire assez maron mai je fai bokou dallergie qui me donne de l'eczema des boutons et en plus g eu de la varicell il ya 5 ans du coup g plein plein de taches sur les jambes maintenant ca ma tjrs empeche de vivre mes parents me disai ke ca allai sestomper avec le tem mai c vrai ell son moi accentuée kavan mai il yen a tjrs. consequence pa de mini jupe petite culott et enkor moin des robes courtes. jen ai marre et g decide de me prendr en main. en passan g 21ans ojordui! jutiliz le gel douche eclaircissan chateau rouge pour le bain, serum eclaircissan eclat candes ke japplique tous les soirs au couche unikmen sur les taches et apres la douche, gommage du corps deux fois par semaine opalya eclaircissan et topicrem comm hydratan quotidien et elles sestomp progressivemen

Sujet vérouillé