adel
Portrait de cgelitti
j vous explik!!!hier j me sui fé enlevé lé points noirs ché moi par 1amie!!!le prb c kil yavé dé points noirs ki été tro enfoncé dan ma peau ce ki ma doné bcp de douleurs!!apré avoir fini de netoyer ma peau j mi un gomage é une lotion anti points noirs!!!avan dalédormir j remarké kil y avé encore dé coin dan ma peau ki été encore rouge é précisemen celle ou il yavé dé points noirs tro enfoncé alor j mi une pomade contre les plais!!mé c ki é horible c aujordhui kan j me sui reveillé c plais rouges son devenu dé plais ou dé taches noirs!!!leprb c ke j sui invité vendredi é j voudré ke c taché disparaisse!!please aidé moi vite voila mon email salmasally0@hotmail.com jatt votre réponse avec impatience merci davance
janette
Portrait de cgelitti
qoui faire avec les boutons et les points noirs
Alias kajol77
Portrait de cgelitti
g une astuce pour lutter contre les points noirs.
tenez la voila!!! :
Écrasez finement une papaye et appliquez la pulpe sur le visage en évitant le tour des yeux et de la bouche. Si votre peau est sèche et sensible, n'appliquez la papaye que sur les zones atteintes. Gardez 15 minutes et rincez soigneusement.
Esperant que ce soit efficace pour ceux ou celle d'entre vous.
big
Portrait de cgelitti
un conseil...!!
   ne les touche pas laisse les tel kel :d et eviter de bouffer les chocolats .. Etc sa donnera un REsulta
a+
black-girl
Portrait de cgelitti
slt je ss une meuf de 13 an jai des tache et bouton noir sur le visage et le corps depui mes 11 ans et sa me gache la vie vou aver pa une atuse ki pourait les faire disparaitre?
Isabelle
Portrait de cgelitti
Jai des taches noir sur le visage que faire pour les enlevert?
adel
Portrait de cgelitti
tu prend du citron melange avec de l'eau salee peu chaude et de la javal diluer au 2eme degres celsus
alita
Portrait de cgelitti
jai des boutons et des points noires je suis tanne
chris_elya
Portrait de cgelitti
moi aussi j en ai et ca m rend complexee j aimerais avoir de vrais resultats si vs avez des solutions pr eviter la cdermabrasion ki coute chere!merci
denoy kande
Portrait de cgelitti
bj j ai ds tache noir sur jambe qui manbete je porte que ds pantalon svp qeu doit je faire
emymar
Portrait de cgelitti
slt je viens juste de voire ce site moi aussi g kelk tache noire et ça m'embete un pe hier g vu dans un autre cite ke le miel pur et kelk goute de citron permet d'effacer des taches je l'ai comencé hier et pour le moment aucun changement mais je perds pas espoir Je vs conseil d'essayer parais que c eficace bisou

Pages

Sujet vérouillé