MARIE
Portrait de cgelitti
bonjour je fais de l'eczéma depuis 2001 mais seulement seulement en 2003 je suis allé voir mon médecin car j'en avais uniquement l'hiver pas l'été. il m'a prescrit diprosone qui est une crème à base de cortisone pour les activités fortes. depuis ce temps là j'ai des tâches qui apparaissent aux endroits eczémateux et après des bobos (piqures de moustiques, griffes suites aux grattages,...). le fait que des tâches peuvent apparaître n'est pas marquer sur la notice mais sur un site internet oui: il parle de tâches ecchymotiques et purpuriques. je pense que mes tâches y ressemblent. depuis 2005 j'ai arrêté le traitement passant que les tâches allaient disparâitre mais non on est en 2008 et cela continue, j'ai même des taches sur le ventre, en bas du dos, sur les côtés,..., or que je n'ai jamais eu et je n'ai pas d'eczéma sur ces zones. De plus de l'eczéma est apparu derrière les genoux avec taches évidemment.

Si quelqu'un partage la même expérience que la mienne a-t-il trouvé quelque chose pour faire disparaitre les taches et/ou l'eczéma.

Pourquoi la notise de diprosone n'en parle pas?

c'est dur de vivre aux quotidiens avec ceci car mon quotidien est manches longues et pantalon toute l'année, jamais maillot de bains ,baignades,....

PUB
PUB