Astuce
Portrait de cgelitti
Je souffre énormement de ces tâches brunes au visages, c'est des grandes plaques brunes au niveau des joues. Elles sont apparues depuis 8 ans, j'ai fait des séances de lazer, j'ai suivi des traitements mais jusqu'a maintenant j'ai toujours ces tâches et sa me complique la vie, il suffit que quelqu'un me regarde, je m'ennerve parce que je me dis qu'il regarde mes tâches, pourtant, j'eaasye de les camoufler avec du fond de teint mais on les voit toujours. Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider??? Merci à vous tous.
Miss
Portrait de cgelitti
ne plus les traiter. si c'est hormonal, elles peuvent partir avec changement naturel.
regarde coté homeopathie.
vois les sites santé homeo et phyto. en prenant soin de ne pas faire n'importe quoi.
Miss
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bea] Moi, je connais un truc qui marche bien pour les tâches sur les mains. Il faut se frotter la peau avec du citron frais, puis masser avec de l'huile de ricin. Le but est de le faire régulièrement et assiduement. La réussite passe toujours par la patience et la motivation. bonne chance[/QUOTE]

Bonne recette et à ne pas mettre avant d'aller au soleil.
Nada
Portrait de cgelitti
Je n'utilise aucun moyen de contraception pour la raison que je ne supporte aucun moyen, mais juste des calcules et ça marche.
Miss
Portrait de cgelitti
Pardon,je continue,

au sujets de peelings. j'ai vu une amie se faire soigner ainsi. le problème s'est étendu. cela a été catastrophique.
toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon et les peaux brunes devraient éviter.

Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour Moi j?ai également fait des peelings à l?acide glycoliquechez le dermato pour effacer mes taches sur la peau du visage et du cou.1 peeling tous les 2 mois durant 6 mois ( 3 peelings au total) durant l?hiver octobre à mars pour éviter le soleil. La puissance des peelings est graduelle, 1* 15%- le deuxième à 30 % et le dernier 50%. J?ai à nouveau la peau blanche et je mets un écran total pour aller au soleil Le peeling coûte 50 euros à chaque séance. Radical. Ca picote un peu et je suis rouge le lendemain surtout lors du dernier peeling plus fort. Mais c?est très supportable.Voili voilou. Bises
baptie
Portrait de cgelitti
Ton médecin traitant a t'il fait un bilan sanguin, car trop de fer dans le sang apporte aussi des tâches.
lola
Portrait de cgelitti
Jai le même problème sur le visage. J'ai vu 4 dermatos rien ne marche.
Interdiction absolue du laser car je suis très brune. J'ai quand même fait un
test lumière pulsée sur la jambe, catastrophe. Heureusement j'ai trouvé un
maquillage dermablend de chez vichy qui camoufle bien.

Qui a essayé l'urine ???? C''est un gag ou pas ? Je sais que certains en
boivent..... mais bon .....
Nada
Portrait de cgelitti
Je vous remercie pour votre réponse, Miss.
Mamina
Portrait de cgelitti
ma réponse te surprendra sans doute, mais tu peux essayer cette méthode sans risque pour ta santé et surtout sans dépenser un centime : se laver le visage avec la première urine du matin, laisser poser environ un quart d'heure et rincer (éclarcit et nettoye la peau )à faire quotidiennement. Je suis confrontée aux mêmes problèmes et ça marche (étrange, c'est un mèdecin qui me l'a conseillé) bon courage
bea
Portrait de cgelitti
Moi, je connais un truc qui marche bien pour les tâches sur les mains. Il faut se frotter la peau avec du citron frais, puis masser avec de l'huile de ricin. Le but est de le faire régulièrement et assiduement. La réussite passe toujours par la patience et la motivation. bonne chance

Pages

Sujet vérouillé