KAHINA(Algerie)
Portrait de cgelitti
j ai 36 ans et depuis 2 ans des taches brunes sont apparues sur mon visage. Avez-vous des conseils ou remèdes pour qu'elles disparaissent. Merci.
flo
Portrait de cgelitti
pour soigner les taches brunes sur le visage et sur les mains (souvent dues à l'age!!), il suffit d'aller chez le dermatologue, il vous les brulera avec de l'azote liquide, cela chauffe un peu mais c'est très suppotable et surtout efficace, bonne chance
Helena
Portrait de cgelitti
il existe differentes cremes pr faire disparaitre ces taches, du moment quelles ne sont pas tres anciennes, grosses ou trop foncees, elles partiront ou du moins s'attenueront visiblement, dans une pharmacie on vous renseignera sur les cremes. N'hesitais pas a acheter un bon produit, meme un peu cher, car si vous n'agissez pas vous garderez vos taches a vie! Et surtout protegez vous du SOLEIL, ce n'est pas qu'en ete que les UV agissent et abiment la peau. A mon avis, a partir de 35/40ans une creme de jour avec protection anti-UV est a appliquer quotidiennement, et pour l'ete une protection anti-UV soutenue doit etre utilisee. Maintenant c'est a vous de voir: teint bronze et tachete ou blanc et net! Vous pouvez tjrs mettre de la poudre bronzante, on en trouve de tres bien maintenant! HB Hotesse de l'air!
KAHINA(Algerie)
Portrait de cgelitti
Ma soeur agée de 28 ans,célibataire,souffrent d'une tàche noir sur la lévre superieur,elle a essayé diadermine et beaucoup d'autre produits sans résultat.
De quoi me conseillez vous
Rudy
Portrait de cgelitti
bonsoir a vous
moi mon probleme ce st deux petites veines bleues qui st apparues sous ems yeux il ya 2 ans et je me suis renseigne longtemps sans trouver d'aide
en attendant de consulter un dermatologue je voudrais savoir si qq1 peut me renseigner
merci bcp
Rudy
KAHINA(Algerie)
Portrait de cgelitti
[QUOTE=KAHINA(Algerie)] Ma soeur agée de 28 ans,célibataire,souffrent d'une tàche noir sur la lévre superieur,elle a essayé diadermine et beaucoup d'autre produits sans résultat.
De quoi me conseillez vous[/QUOTE]
Sujet vérouillé