souzi85
Portrait de cgelitti
J'ai, depuis l'année dernière, près de mes yeux d'horribles tâches brunes inesthétiques, dues au soleil (appelées aussi lentigos solaires). Malgré toutes mes précautions, notamment application d'un écran total dès le début de l'été, elles sont réapparues cette année. Pouvez-vous me dire s'il existe des crèmes ou des remèdes efficaces (laser ?) pour s'en débarasser ?
nicos74
Portrait de cgelitti
bonjour, chui d'origines des iles et j'ai également les taches brunes au dessus des levres, j'ai éssayé comme vous tous bcp de produit, iklen, creme amelan, 2 dermato, produit conseillé é éssayé, biotaches et formule de klingman, franchement, je deprime encore assez qt je vois les résultats, je v bientot voir mon dermato pour faire le point, j'aurais aimer pouvoir correspondre sur msn avec les gens qi ont le meme probleme, pour pouvoir trouver les produits réellement qi fonctionne car tt cela é un coùt assez chere, si vous avez des bons remedes, chui preneur, merci et a bientot d'avoir d nouvelles
leelo
Portrait de cgelitti
moi jai stoppé amelan! c etait trop fort pr moi et ca ma encore plus fait ressortir les pores dilatées et jai des ptits vaisseaux pétés maintenant! du aussi a neostrata plg surtout je pense.
pfff
jai stoppé je prends que du rubozinc pr mes boutons.
biz
nonos974
Portrait de cgelitti
leelo ton probleme est le moins, comme toi, amelan après utilisation de celle ci ds le tps, te faire renoircir les zones de taches, et ya un aspect granuleux, c chiant, moi perso, j'ai fait des crises de tarés, j'arrive pas a me résigner, mais bon, g dja enfin trouver un super correcteur, dieu sait que g cherché d soluces, finalement celui de nivea correcteur de taches, il é miraculeux, et ayant je pense le meme probleme je t le conseil, moi en tt cas, il s'éfface vrément a ma carnation de peau, par contre, jé pas éssayé leur produit complémentaire, soit disant qui réparti la melanine foncé sur la zone pr éclaircir, mais bon, dja, le fait de camoufler et que ca senble très discret, bin limite, c comme si je me sentait revivre, g meme pu regarder les gens dans les zieux ou je bosse, chose que je ne fesait plus depuis oula, une plombe, c dja ca, maintenant, plus qua trouver un remede,pas besoin detre dermato, je pense pr avoir la soluce, je pense avec mes recherches, et la folie de l'information des probleme et de ce genre de probleme avoir apris bcp, et c claire, que, je suis convaincu que elles partiront ps de si peu mais que , on peut néanmoins trouver le moyen de les éclaircir, et de retrouver un aspect normal, je reste patient et je continue mes recherches, peut etre que jésséré leur produit a nivea mais je reste sceptic, si tu a trouver toi aussi des bons produits, tiens moi o news, bises
bonsoir
Portrait de cgelitti
He ben antony merci pour ta philosophie mais tu ne connais pas nos problèmes de taches bien plus complexe que simples petits lentigos...mais bon merci quand même Iklen on connait toutes je pense lol mais ça suffit pas pour vaincre nos taches.
Bonne semaine à tous
leelo
Portrait de cgelitti
bonjour, JANI
et bien je ne pense pas faire de peeling alors!
jai essayé le citron oui moi aussi et ca resserre quand meme les pores
par contre jessaie tjs de rehydrater ma peau là depuis aout (gelules + crème aderma ou compliance) ca rehydrate un peu mais c pas encore ca sur mes joues... et jai tjs la peau blanche. Alors que javais mis amelan ya bien 5 mois maintenant
je suis dégoutée!
ma peau est pire qu avant granuleuse blanchit et sèche.
Je vais retourner voir un dermato mais je me mefie maintenant de tout ca.
biz!a bientot
Vicky59
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cannes] bonjour
moi aussi j'ai ds taches brunes le pire ce sont celles qu ressemble a des moustaches !
et sinon sur le front genre masque de grossesse
et forcement pleins de taches de rousseurs
quelqu'un a deja eu des moustaches? comment faire pour s'en debarasser[/QUOTE]

Moi, j'avais comme des moustaches, j'utilise la crème caudalie au quotidien, les moustaches ont carrément disparu. Je peux recommander ce produit
laurence
Portrait de cgelitti
moi aussi des taches brunes sur le visage depuis que j'ai fais des uv l"année derniere, cele se voit surtout sur le front alors la en ce moment j'essai la creme de chez lierac c'est un correcteur anti taches creme eclaircissante si quelqu'un a deja utilisé cette creme pouvez vous me dire le resultat , en n'etes vous contente. merci
Reuniona
Portrait de cgelitti
Bonjour c'est réconfortant de savoir que je ne suis pas la seule dans cette triste situation.
Je suis, sans exagération très malheureuse à cause d'une grande tâche brune au dessus de la lèvre supérieure.Comme je suis très blanche, elle est très visible.Le pire c'est que j'ai aussi une moustache et malgrès une épilation à la pince, au rasoir ou au laser, cette tâche reste.Elle défigure vraiment mon visage car est très visible, on dirait une moustache.Je protège cette parti avec un indice 90 à cause du laser.Je ne sais plus quoi faire, je suis complexé, je me renferme, et il est difficile de l'assumer, ma féminité est gacher par cette tache en forme de moustache.J'ai perdu confiance dans les traitement laser, lumière pulsé.Le laser la rend plus foncé, et la lumière pulsé à tuer les mélanocytes qui ne sont plus revenu après 2 ans.du coup j'ai une tache brune et autour de cette tache une partie complètement dépigmentée.C'est très moche, aider moi a trouver une solution.
Merci
nonos974
Portrait de cgelitti
leelo, j'ai éssayé les meme produits que toi, et rien na marcher, kekpart on a le meme probleme, le but, c de sauver notre peau, lol, je plaisante mais c vrai que ca nous embarrasse dja bien la vie au quotidien pour exagérer, en tout cas, amelan ca marche bien, mais ca ne fait que différer le probleme car les taches reviennent, j'aurai aimer que tu me dise quel solution et quel marque de coorrecteur tu utilise pour camoufler ses taches, ou elle se situe, perso, jé éssayé pas mal de truc mé tout est bidon, trop pas naturel, je crois que on devra les garder a vie et apprendre a vivre avec,le plus dur étant d'accepter cela, de mon coté, je le vis plutot mal a tt domaine mais bon, je laisse pousser la moustache a contre coeur et le temps fera le reste, je né pas le choix, je me di que le temps est avec moi et que avec le tps, je connaitrai des jours meilleurs,c dur a vivre mais c la vie, et aussi je pense que cela nous permet de voir si on est fort psychologiquement a affronter cela donc, je v voir ca comme une dur épreuse mais un bon défi sur moi meme !!!!
merci de donner de tes nouvelles, j'aimerais avoir des alliers car ds le meme combat, a plusieurs, on se sent moins vulnerables, bizzzzzzzzz
marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=karine] je suis conseillère beauté et ce qui me viens à l'esprit c'est la crème ''dermabrite'' de la marque skin doctors, que tu peux trouver aux galeries lafayettes, dans les nocibé ou euro santé beauté. c'est une crème que tu appliques localement sur les tâches ou sur l'ensemble du visage lorsque tu veux harmoniser ton teint. attention il faut faire suivre d'une crème qui contient un fort indice solaire. c'est une crème qui a fait ses preuves, je pense que ça vaut la peine d'essayer. c'est beaucoup moins couteux et douloureux que'une intervention ! n'hésite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements. [/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé