soukaina
Portrait de cgelitti
Salut je mapelle darlene, jai une assez grosse tache brune au dessus de ma levre supérieur car auparavant je lechais mes levres et sa ma bruler et c'est devenu plus fonce au dessus de ma levre, entre mon nez et ma bouche! je suis de couleur noir, et jai une tache bruneeee assezzz voyant. Je voudraiiii des idées ou des suggestions afin denlever cette tache car sa menerve serieusement jen ai ras le bol. Jai essayer tellement de choses mais rien a marcher. Vs navez pas de gammes, de trucs naturelles, de recettes, de crèmes efficaces pour ke jenleve cette tache ! Svp Aidez moi! Merci davanceeee =D

SARAH
Portrait de cgelitti
Salut ma cosine avait le meme probleme que vous mais la plus rien grasse a la creme anti tache rok
soukaina
Portrait de cgelitti
slt je m'appelle soukaina je suis marocaine de casablanca ; bon ndés que j'étais peite j'avais un problémes des lévres qi étaient toujours séches et abimés ils avaient parfoit 1 couleur blanche et ces derniers 4 ans j'ai remarqué l'apparition des taches brunes sur les lévres inférieures et supérieures ça me géne troppppp je ne sait pas koi fair 1 dermatologue ma donné 2 pommades mais ça na pas marché s'il vous plais aidez moi et dites moi ke puis je faire car c'est honteux et tout le monde remarque ces taches
Sujet vérouillé