Le Bras
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde

Voilà, ça fait une semaine que j'utilise la crème dépigmentante Néostrata AHA 10 pour mes tâches brunes sur le visage et j'aurais souhaité avoir des témoignages de personnes ayant elles aussi essayé cette crème pour savoir si elles avaient constaté ou non un changement concernant leurs tâches.

Bisous

jamila
Portrait de cgelitti
Salut,

Moi aussi j'ai souffert pendant des années des tâches brunes, et j'ai utilisé plusieurs crèmes de nombreux laboratoires de renom, seulement le resultat n'était pas du tout concluant du fait que je traitais les symptômes et j'ai négligé la cause, qui n'est que le déséquilibre hormonal.

Donc, je ous conseille tout d'abord de chercher les causes de l'apparition de ces tâches et par la suite appliquer les crèmes écaircissantes et anti-tâches.

Dieu merci, je connais une amélioration actuelement j'utilise la crème lierac anti tâche un soir sur trois, et le clarial peel de svr qui est un peeling concentré aussi 1 soir sur trois, et differine pour les boutons, il ne faut pas oublier de emttre une crème hydratante le matin , mon dermato me préconise eucerin, et comme ecran total j'applique photoderm spot qui a une action anti-tâche.

Voilà, mon experience, je onseilles toutes celles qui souffrente de ce problème d'aller voir un dermato, pour qu'il lui consqeille un traitement adapté à son type de peau.

Cordialement
sandra
Portrait de cgelitti
salut
moi j'ai egalement des taches brunes sur le visage, peut tu me dire ou tu as trouver ta creme pour que je puisse aussi l'essayer?
Le Bras
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'aimerai connaitre les magasins ou Jamila a trouvé ces crêmes pour les taches brunes, bientôt 62 ans je commence à avoir des taches qui apparraissent et je trouve que cela fait taches de vieillesse.

Je ne connais pas le produit, Clarial Peel, et la crême Eucerin, cela est conseillé pour quel type de peau et a parti de quel âge
Sujet vérouillé