jay
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'espère que qqun peu m aider par ce que je me pose trop de question sur ces tache bizard que j ai sur mon penis on dirrais des tache de naissance mais elle sont apparut sur le gland assez petit et ailleur tout autour aucune réaction mais la ca me fais un peu soucis comme meme... si vous pouvez m aider sans me dire d allé voir un medecin car je le pense deja mais voila il faut que je me renseigne avan d allé...ca serrais gentil..Merci

mec23ans
Portrait de cgelitti
[QUOTE=barnabé] fonce chez le généraliste car ce n'est surement rien du tout et tu risque de te faire du mal psychologiquement et pour rien[/QUOTE]

Je suis allé chez le generaliste je lui est montrer et en effet c est rien du tout... c est des tache qui viennent du soleil.. ca m aprendra de bronzer tout nu... :)
le-dingo
Portrait de cgelitti
as tu eu une réponse car je viens de me rendre compte que j'ai exactement la même chose, alors si tu as eu une réponse dit le stp.

merci
barnabé
Portrait de cgelitti
fonce chez le généraliste car ce n'est surement rien du tout et tu risque de te faire du mal psychologiquement et pour rien
help
Portrait de cgelitti
salut moi aussi les gars j'ai tache sur mon glan sa fais 3 jrs que je l'es putain sa stress et c'est laid pourtant j'ai rien fait avec mon sexe elle m'est apparu comme sa d'une minutes à l'autres sa fais pas mal c'est deja bien mais c casse couille cte merde qi quelqu'un peu nous aider sa serai top, surtout quelq'un a qui c'est deja arriver vite vite vite avant qu'il ne soit trop tard merci à tous
mec23ans
Portrait de cgelitti
[QUOTE=barnabé] tu dois décrire la couleur et l'emplacement exacte des tâches s'il te plait[/QUOTE]

C est des petites taches foncer couleur plus foncer que le reste(genre tache de naissance brun) et elles sont repartis autour juste avan le gland et quelque une sur le gland grandeur de se ----> O <---- sur le gland et les autre autour du penis avan le glad ca va de 1mm jusqua 0.5cm de diametre... je suis circonciser depuis l enfence pour dire la totale..
mi too
Portrait de cgelitti
Moi aussi sa j'ai ça, mais je suis pas sortie nue au soleil...

J'espère que c'est pas un cancer ou de quoi du genre...
barnabé
Portrait de cgelitti
tu dois décrire la couleur et l'emplacement exacte des tâches s'il te plait
jay
Portrait de cgelitti
bonsoir
moi aussi j'ai une tache mais pas sur le gland, sur le coté du penis ma peau est plus foncé et plus "distendu"
qqu'un a t il deja entendu parler de ca??
Mec23ans
Portrait de cgelitti
non j ai malheureusement rien je me suis renseigner un peu de gauche a droite mais rien de concret je vais voir encore avec des farmacien si ils conaissent le probleme ou si il y a une creme ou qqch du genre... si ta des news dit moi on se tien en courrent...
brandon
Portrait de cgelitti
Salut ! moi aussi j'ai ces taches qui recouvrent presque la moitié du gland. Je suis allé voire mon médecin traitant qui était sans réponse. Il m'a donc envoyé chez un dermato. Attente d'un mois pour le RDV alors je me fais des films (tumeur, ablation de la verge, mst...). Par ailleurs, il me demande de m'abstenir sur les relations sexuelles non protégées.
Le dermato regarde et il me dit que mis à part le "désagrément esthétique", c'est vraiment rien de grave et qu'on ne peut rien y faire. Il me dit qu'on peut peut-être essayé au laser, mais la douleur ne vaut vraiment pas le coup. Alors depuis je me sens plus léger et tant que ça ne pose pas de problème à ma fiancé, pas plus qu'à moi d'ailleurs, l'affaire est close.
Sujet vérouillé