la blonde
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

j ai eu un herpes labial il y a 5 mois de ca suite a une grippe. on m'a vendu une creme que j'ai mise. le tout a reduit mais aujourdh'ui encore il me reste une cicatrice rouge d'environ 2 cm de diametre sous la levre et c'est insuportable.

j ai ete voir un dermato qui me dit soit disant que ca va partir dans un certain temps et qu'il s agit de la pigmentation de la peau...

avez vous une solution, un temoignage, un conseil ???

laurenn
Portrait de cgelitti
que pensez vous du tepezcohuite ? plante qui est utilisée pour les cicatrisation et super puissant ?
naya40
Portrait de cgelitti

bonjour essayez les huiles essentielles ca marche tres bien et l ail haché aussi! 

boughriet
Portrait de cgelitti
moi aussi jai une tache rouge depuis un mois je voudrais quelledisparait merci
eMERAUDE
Portrait de cgelitti
bONJOUR, moi aussi j'avais des taches rouges, et comme elles sont restées hyper longtemps genre 3/4mois, je pensais pas que ca partirais.ET bien si, avec le temps ca disparait,pour moi 5 mois exactement

Jai le virus et j'en chope de temps en temps.Moi jai remarquée que j'en ai juste avant mes regles, alors, ma techniques, pour ne plus en avoir, c que, 4 jours avant mes regles, je prend des doli contre la fievre, plus aplication de activ meme si jai rien.
Depuis je suis tranquille avec cette saloperie
arletty28
Portrait de cgelitti

bonjour, enfin un message de 2012 ! hélas je ne tombe que sur des messages datant de la dernière guerre (2006/2008), j'ai soi-disant de l'herpès au nez (je doute car les sympthomes ne sont pas les mêmes) qui revient régulièrement, le comble c'est que je suis sous Xélitrex (Valaciclovir en générique) depuis 3 semaines et mon bouton vient de repartir de plus belle !!! je mets de la teinture mère de calendula (vu sur des forums) ça avait l'air de calmer mais maintenant rien n'y fait, marre de cette saloperie qui me pourrit la vie, il faut que j'arrive à 60 ans pour connaître ça, jamais eu avant. J'ai tout fait, vinaigre de cidre, bicarbonate de soude, cumin, pommade, ça revient quand même, ras le bol, y a t'il quelqu'un pour m'aider ? merci

gwenn
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai cett trace rouge e un sentiment de picotement. keske je pourais bien fr contre sa!! c très désagréable!
tonto
Portrait de cgelitti
salut
concernant cette herpes moi aussi j ai le meme prb.et avec la trace qui reste pendant longtemps
c est pas joli a voir et tous le temps.
pour la derniere fois que j ai atrapper ce verus elle a reste environ 5 mois surtous avec la peau blanche.
en attendant de trouver quelque chose de tres efficace en peux que attendre...........
Pattytolita
Portrait de cgelitti

J'ai eu le mm problème.. je voulais savoir si la tache disparait vraiment? car sa fait 4 mois que je l'ai et c'est vraiment trés moche..

Tiph
Portrait de cgelitti
Etant extremement sujette a l'herpes labial, je peux vous faire part de mon experience concernant les periodes post herpetique.
Oui la marque rouge reste qq temps, oui elle disparait mais ca peut mettre tres longtemps dependamment de votre metabolisme.
pour aider votre corps a cicatriser plus vite je vous conseil de prendre des complement de Lysine (proteine qui aide la peau a se regenerer) je le fais et je vous avoue que ca fonctionne plutot bien, que la periode de poussee et d'explosion (elles sont tres violentes chez moi) sont qd meme plus courtes.
Je vous souhaite a tous bon courage parce que je sais que le virus n'est pas des plus plaisants.
cecile
Portrait de cgelitti
hello
moi, j ai une sorte de petit point rouge qui fait 2 mm, il est à cheval sur la lèvre et dépasse sur la peau. Les gens ne la remarque pas tant que je ne leur dit pas mais moi, je le vois vraiment. Il y a un certain volume à ce point, je le sens en passant le doigt dessu et quand je mets du rouge à lèvre, on dirait que j'ai débordé sur la peau, c'est franchement laid. Ce qui est étrange, c'est que ce point est là depuis plus d'un an et demi maintenant et n'a pas du tout l'air de vouloir se barrer. Je ne sais pas quoi faire si ce n'est passez un quart d'heure chaque matin à le camoufler au fond de teint...on m'a parlé de laser mais ça me fait flipper...si quelqu'un a une solution,je suis preneuse.

Pages

Sujet vérouillé