bibilo
Portrait de cgelitti
Bonjour les gens ! alors voici mon probleme ! au milieu de mon gland j'ai remarqué qu'il y a 2 tache ou bouton blanc au milieu de mon gland ! elles sont cote à cote et vrement petites " quelque millimétre " ! donc je voudrais savoir keske sait ! en faisant quelques recherches ! peut etre c est " les glandes de Cowper qui pourraient présenter une dégénerescence [deux petits points blanc à l'avant [pas de ton coté] du gland " c est dangereux ci c est sa ? ou peut etre c est autre chose ? merci a ceux qui vont m eclairé sur ceux problem qui n est peut etre pas un problem .......

bibilo
Portrait de cgelitti

tu as eu des nouvelles concernant ta taches? un reméde ou autre du coup?

DrPhilippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il faut aller voir votre dermatologue car ce que vous décrivez peut correspondre à plusieurs diagnostics.
Meilleures salutations,
Dr Philippe Presles
rédaction e-santé.fr
sammy
Portrait de cgelitti
Moi, ce sont des taches noires qui sont apparues il y a quelques mois. J'ose
pas consulter... pudeur oblige. Elles se trouvent sous le prépuce au niveau
du frein. la peau ne semble pas seche, pas de croute, aucune douleur, a vrai
dire on dirait presque ce que ferait de l'encre noire sur cette peau si fine à
cet endroit. D'autres petites taches commencent à apparaitre ailleurs sur le
penis (en fait, je me souviens pas de ne pas avoir ces petites taches), celles-
ci sont très claires, comme une peau bronzé/gris.

Karl
Portrait de cgelitti
Sympa vos écris, ça m'aide un peu, moi aussi j'ai des petits boutons rouge de la meme couleur que mon gland, c'est petits boutons forme de profonde crevasse, c'est très moche...

pourtant pas de douleurs, d'irritations, d'odeur ou autre...
j-l
Portrait de cgelitti
moi aussi il y a 3 mois des patits boutons blancs sont apparues sur mon sexe et un peu plus tard des petites rides sont apparurs sur le dessu du gland je minquiette mais nose pas consulter mon généraliste

j-l   16ans
geoffrey
Portrait de cgelitti
mio mon penis il grandit pa il reste a la taille d'un penis d'enfant 8ans comment s se fi reponder moi vite
euuu
Portrait de cgelitti
j ai la couronne perlée sa j en suis sur mai d otre bouton se forme sur le gland et pa sur la couronne ... sa m inquiette je suis en croissances ... sa me fait chier je dois men servir .
waskor
Portrait de cgelitti
il faut aller consulter
tari_d
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis un homme de 34ans, ça fait plus de 5ans j'ai eu une tâche noire sur mon gland, elle était apparue un jour après une relation amoureuse avec une fille que je l'ai rencontrée par coincidence. ça a commencé après une petite douleur qui n'a duré que 24heures. j'attends vos réponses et vos aides, et merci infiniment.
thierry
Portrait de cgelitti
moi mon probleme c'est comme une petite plaie a la base du gland ,ca me fait pas mal ,ca doit faire cinq millimetre ,c'est apparu il y a quelque mois.
je c'est pas trop a qui montrait ça et puis surtout j'ose pas.
merci

Pages

Sujet vérouillé