maggiedesormeaux
Portrait de cgelitti
Bonjour, depuis quelques semaines, des tâche jaune (des genres de bleu) m'apparaisse sur les bras sans que je me fasse mal ils disparaissent au bout de 2 semaines et ils reveinnent apres. Es ce que quelqu'un pourrais me dire à quoi c'est du? Je n'ai pas mal, mais je trouve ça tres étrange!
Eric
Portrait de cgelitti
Quand tu devient anorexique tu deviens bonne. Ce n'est pas grave.
pE
Portrait de cgelitti
après une petite recherche sur internet, la seule chose que j'ai trouvé qui pourrait correspondre est l?hyperlipidémie.

http://www.bloc.com/article/sante/maladies/l-hyperlipidemie- 20080513.html

3 jours avant l'apparition de la tâche j'ai eu une consommation excessive d'alcool, avec une enorme gueule de bois le lendemain (donc présence de toxine non éliminée). Je vais aller voir le médecin c'est une certitude
Janie
Portrait de cgelitti
Merci J'ai fait des recherche à se sujet, ça pourrait être ça, mais je trouve que j'en ai peut-etre pas assez pour que se sois ça, sur un autre angle de vue, es se que quelqun connaiterais peut-etre la raison qu'on a des équimose facilement, car dans le font c'est se que j'ai mais sans m'Avoir vriament fait mal.
Bibi
Portrait de cgelitti
Les ecchymoses, ça devient jaune, mais au départ ce sont des bleus... fragilité des vaisseaux en général.
Mais vous pouvez toujours aller dire un petit bonjour à votre médecin traitant, Janie, si vos taches vous inquiètent !
pE
Portrait de cgelitti
Janie j'ai le même soucis que vous, et c'est la deuxieme fois que ça m'arrive. J'ai en fait une tache jaune d'environ 4 à 5 centimètres de diamètre sur le pectoral gauche. La première fois c'était sur le pectoral droit. La couleur de ce jaune est exactement la même que lorsqu'un bleu (hématome) jaunit. Je peut ajouter que la veille de l'apparition de la tâche, je me sentais pas bien, fébrile, comme si j'allais être malade. Mes ganglions étaient gros et me faisaient mal. Quant au pityriasis versicolor proposé par Bibi, je suis certain qu'il ne s'agit pas de ça car je l'ai déjà eu dans le passé et ce n'est pas du tout la même chose. La première fois la tâche était parti au bout de quelques jours, je vais aller voir un médecin et surement faire des analyses.
stéphanie
Portrait de cgelitti
bonjour Janie,j'ai le même souci que vous et j'aimerais savoir si vous avez eu quelques informations sur ces mystérieuses taches jaunes.
Janie
Portrait de cgelitti
Je crois que c'est se que je vais devoir faire, car vraiment je ne compend pas d'Ou ils viennent, je me leve un matin et oups j'ai 2 ou 3 plaque jeune sur mes bras comme si je me serrais frapper (se qui n'es pas le cas!) C,est toujours sur les 2 bras, mais sur le bras droit ils sont plus gros, la premiere fois J,ai trouvert ça étrange, mais la c'est la 2 fois, je comprend vriament pas, ça arrive toute en meme temps.
Mais merci quand meme
ludivine
Portrait de cgelitti
quand on evien anorexique quelle sont les symptomes ?
maggiedesormeaux
Portrait de cgelitti

Bonjour moi aussi je viens de constater que j'avais des tache jaune sur une main je ne comprends pas ce que c'est.

bibi
Portrait de cgelitti
Sous toutes réserves, je penserais à un pityriasis versicolor. Regardez à ce mot sur le moteur de recherche google ... pour vérifier si ça y ressemble !
Amicalement
Sujet vérouillé