Christinette1
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide voila j'ai 34 ans et depuis plusieurs année j'ai du cholesterol sous la peau de mes yeux sous mes yeux, je n'en peu plus d'avoir cela ca me gache literalement la vie...

merci de me dire si il y a des solutions qui exciste ou si une personne ou l'autre a le meme probleme que moi ou a eu le meme probleme que moi et comment cela a t il ete pour elle ou lui?

nath

valerie
Portrait de cgelitti
Bonjour moi aussi j ai des grosses taches sous les yeux et ca me gache la vie on me dit tout le temps tu a mal etaler ton fonde de teint etc etc le dermato me les a deja enlever mais elles sont revenu comment ton dermato te les a enlevé
bisous
vie
Portrait de cgelitti
nath !!

ou es tu ??
c'est dommage, j'avais une solution a ton problème
reviens ya les memes a la maison !!!!! lol
cumin
Portrait de cgelitti

Bonjour j'aimerai savoir ta recette maison pour les tâche jaune sous les yeux je capote ca fait un mois que cela a apparut sous mes yeux je suis vraiment malheureuse de cela

Mamou !

NATH
Portrait de cgelitti
COUCOU VIE JE SUIS LA DESOLEE JE N'AI PAS EUE BEAUCOUP DE TEMPS POUR VENIR ....
Christinette1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me suis fait opéren septembre 2015 et depuis 1 mois c'est revenu ! l'opération ne sert à reen cela reviendra toujours et même pire qu'avant.

Christinette

Nath
Portrait de cgelitti
OUI CA ME GACHE LA VIE C'EST PAS DU TOUT ESTHETIQUE ET COMME JE SUIS FLEURISTE PENSEZ A CE que les gens me disent tout le temps .....
vie
Portrait de cgelitti
nath !!

j'en avais moi aussi !!
ma dermatologue me les a enlevé en 5 mn et j'ai pas eu mal !!
elle te fait une petite piqure pour endormir sous l'oeil, elle incise et attrape avec une pijce a épiler les morceau de taches !!!
voila
renseigne toi chez une dermato !!
et ne vis plus avec ça, ça te gache la vie je pense !!
donne des nouvelles
bizzzz
christel63
Portrait de cgelitti

bonjour, comme vous tous j'avais des taches de xanthelesma sous les paupieres très étendues j'ai subi une opération sous anesthésie générale je suis restée une journée et une nuit en hospitalisation, l'opération est très rapide environ 1h sous anesthésie générale pour un prix de 200euros non remboursé par la sécurité sociale puisque cette opération est compté comme chirurgie esthétique ce qui a mon avis est bien dommage car vivre avec ces taches visibles a été pour ma part plutot traumatisant cela va faire 2 mois que j'ai subi cette opération depuis je revis et ne fais plus attention au regard des autres les cicatrices ne se voient déja quasiment plus tout cela a été indolore je ne regrette vraiment pas. pour les personnes qui essaient de vous vendre une creme a base d'aloé véra ne vous faites pas avoir cette creme est completement inéficace sachez que certains marchands de bonheur ne profites que de votre malheur seule la chirurgie ou le laser peuvent etre efficace mais attention il faut savoir que chez certains patients ces taches pourront réapparaitre d'après mon chirurgien.

Sujet vérouillé