Flower69
Portrait de cgelitti
Mon fils a une tache café au lait. Je recherche des parents dont leur enfant a le mme pleme.

Y a til des solutions

Le lazer est il douloureux

Aurélie
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Mon bébé de 23 jours est né avec une tache café au lait sur la joue. Elle est tres visible malgres qu'il soit mat de peau. Je voudrais correspondre avec des parents vivants la meme situation et peu-etre trouver une solution car cela me fait mal pour lui ainsi que les remarques des gens. Ce n'est qu'un bébé et je me dit que n'est pas de chance que se soit tombé sur le visage. Si qu'elqu'un a vécu la meme situation, aidez-moi!
Mon email: aurelleyes@hotmail.fr
carole
Portrait de cgelitti
Bonjour,

mon fils a maintenant 9 mois, et j'ai rendez-vous chez un dermatho spécialiste des traitements laser le 25 janvier 2010. c'est long! mais je me dis que je peux encore attendre!! et ça ne fera que le 10 émé medecin que je verrais pour sa tache!! j'aimerais tout simplement que ça tache n'existe plus quand il ira a l'école!
j'avais déjà posté en juillet!
sa tache est sur la joue droite!

mon rendez-vous sera sur hazebrouck et j'espère que cette fois on avancera!

et vous avez vous des nouvelles pour vos enfants??
emma
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,
je vous explique mon problème : j'ai 17 ans, et j'ai une tâche de naissance sur mon sein et je ne sais pas quoi faire... On m'a dit qu'il y avait moyen de l'atténuer avec du jus de citron, qu'il faut appliquer matin et soir... Vous y croyez ? Je voulais aussi savoir s'il y avait des risques pour le cancer du sein... Et pour le laser, il parait que c'est douloureux, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser pour n'importe quelle partie du corps.. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil..
majdi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=rim] [QUOTE=maryline] Ma fille de 4 mois a une tache café au lait sur le côté du front.Nous avons consulté 2 dermato qui préconisent un traitement au laser (3 ou 4 séances seraient suffisantes). L'un est plutôt d'avis de le faire tout de suite, l'autre d'attendre que ma fille en fasse la demande. Certains de vos enfants ont ils été traités et la tache at'elle bien disparue?[/QUOTE] [/QUOTE]
caro1305
Portrait de cgelitti

Bonjour Mat, et bonjour à tous les parents.

Mon rendez-vous dans le nord n'a rien donné lui non plus...  je précise que j'ai eu au moins une dizaines de rendez-vous avec différents médecins, dermatologue dans le nord, qui n'ont rien donnés, on m'a même dis que je devais consulter un psy, pour moi!! 

Je suis partie de la région du nord et me suis installer à Toulouse. (Mutation travail de mon conjoint)

 

Dans le nord, tous les médecins m'ont répondu la même chose, que ce n'était pas possible de réaliser un traitement laser pour mon fils.

ici à Toulouse un très bon médecin s'occupe de mon fils, et Alexis a commencer un traitement laser la semaine dernière, et je suis vraiment confiante, je pense réellement que je peux garder espoir que sa tache va bientôt disparaitre..

j'ai relever des adresses mails qu'il y avait sur ce site et correspond avec une autre maman, et éventuellement si je peux aider en quoi que se soit une autre personne, vous pouvez me contacter.

aby130578@hotmail.com

Mon fils à une tache café au lait sur la joue droite, il a actuellement 20 mois, j'ai commencé a poster alors qu'il avait 4 mois, cherchant en vain une personne pouvant me renseigner.  Aujourd’hui j'aimerais dans la mesure du possible vous apporter mon aide.

 

Carole.

carole
Portrait de cgelitti
personnellement, déjà maintenant je vois des enfants qui me demande ce qu'il a sur sa joue, et je me demande comment mon fils réagira quand on lui posera cette meme question?? si il l'avait eu ailleurs, je m'en moquerais, vu que ça ne se verrais pas directement! la c'est sur sa joue! et je n'ai pas envie que mon fils me reproche plus tard de n'avoir rien fait.
maryline
Portrait de cgelitti
Ma fille de 4 mois a une tache café au lait sur le côté du front.Nous avons consulté 2 dermato qui préconisent un traitement au laser (3 ou 4 séances seraient suffisantes). L'un est plutôt d'avis de le faire tout de suite, l'autre d'attendre que ma fille en fasse la demande. Certains de vos enfants ont ils été traités et la tache at'elle bien disparue?
Agnès
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses.

Je consulte un dermato le 11 juillet 2005 pour vérifier s'il s'agit bien d'une tache café au lait ou d'un naevus.
A voir

Je précise que sa tache couvre presque toute la partie gauche de sa joue.

Je ne sais pas quoi faire. Perso j'ai un vitiligo et cela a parfois était difficile mais pas tant que ça.

FLO 17 - Ton fils avait sa tache à quel endroit et les cicatrices se voient elles

Merci
Pour mon petit c'est surtout le risque de la douleur qui me gène.
mat31
Portrait de cgelitti
Vivi34, merci por ta réponse. Nous avons consuté des dermatologues et nous sommes allés à l'Hoptal des Enfants à Toulouse; de là on nous a dirigé vers un occuliste pour faire un "examen sur suspicion de nodules de Liesh" et il s'avère que rien est anormal et qu'il n'y a pas de nodules. Quel soulagement! . Des dematologues que nous avons consulté celui qui m'a l'air le plus pointu est le docteur Briand à Toulouse. On nous a dit que la tache de ma fille allait encore un peu foncer à cause des rayons du soleil et du fait qu'elle se trouve sur le visage il est très diffile de la protèger efficacement. Pour le moment la petite ne sort pas trop ou alors avec beaucoup de crème... Mais malgrè tout elle pousse bien, est très mignone et fait le bonheur de ses parents quand elle essaye de dire "Papa et Maman"..... En ce qui concerne ta fille j'espère qu'il n'y a rien d'embettant. Pourais tu me dire si ses taches sont apparues de suite ou au fil du temps? et ou se situe ta tache? Excuse moi pour ces questions mais c'est pour mieux comprendre les choses et je ne t'en voudrais pas si tu ne réponds pas. Merci encore.
michèle
Portrait de cgelitti
bonjour
je pense sylvana que la tache de votre fils ne disparaitra pas surtout si elle est de naissance.
Moi j'en est une et je n'ai jamais pensé à la faire enlevé

c'est plutot à vous de l'accepter car visiblement elle fait partie intégrante pour votre fils

Pages

Sujet vérouillé