arfaoui atiyat
Portrait de cgelitti
je voudrais des conseils de personnes qui comme moi ont des taches brunes

au niveau du visage.

Ont elles trouvé un traitement efficace pour les atténuer voir faire

disparaître car moi depuis avril 2008 j'utilise le sérum anti tache de la

gamme Caudalie et certes la pharmacienne me dit que cela s'atténue mais

moi je doute

merci de vos témoignages

titine
Portrait de cgelitti
J'ai eu aussi de vilaines tâches brunes et surtout 1 grosse qui continuait d'augmenter après une grossesse et je n'ai réussi à m'en débarasser qu'après plusieurs années.
Règle numéro 1 : éviter le soleil, sinon sortir avec l'écran total ou au moins se munir d'un baton d'écran total à appliquer sur la tâche brune;
Règle numéro 2 : des cures d'effaclar - conseillée par mon dermato, c'est magique. Cela clarifie vraiment le teint.
Règle numéro 3 : ne pas avoir peur des conseils du dermato. Le mien avait aussi un peu peur de s'attaquer à la tâche. Il a effectué 2 interventions locales en prenant soin de me prévenir que j'aurai peut-être une tâche rouge à la place. Finalement, c'était nickel.
J'ai une peau très claire.
jeremy
Portrait de cgelitti
un depigmentant à l'acide tranexamique devrait faire l'affaire, il y en a des pas chers voilà !
arfaoui atiyat
Portrait de cgelitti
j'une pobléme au niveau de mon visage l'apparition des taches brune j'ai consulter un premier médecin qui m'a donné la créme uriage qui n'a aucune effet encore un2éme médecin m'a donné clairmine pas d'effet svp je besoin d'un traitement efficase
lili2
Portrait de cgelitti
Depuis le mois d'août je me retrouve avec une large tache brune au front qui est peut être due au soleil associé à un déséquilibre hormonal de la préménopause.En tout cas je me bats contre elle tous les jours sans désespérer.Depuis le 28 août, je me passe le sérum et la crème Lierac.Aujourd'hui, on est le 9 septembre, mais je ne peux pas encore m'avouer vaincue, puisque qu'il m'a été dit que les résultats se voient à partir de la 6ème semaine.En matière de tache il faut être patiente.Néanmoins, je perçois des transformations:Les taches se réduisent par endroit. bon courage à tous.
elisa
Portrait de cgelitti
moi aussi j'utilise le serum caudalie, mais 4 jours sur 7. Les autres jours je mets une crème blanchissante plus ordinaire des magasins nocibe, je trouve qu'il y a plus de résultats en alternant les 2, bien que j'ai encore beaucoups de taches. (moi ce sont des grandes tâches du menton jusqu'aux oreilles qui sont apparues lors de ma grossesse il y a 10 ans)je commence seulement a avoir des résultats. Le dermato, lui ne peu rien pour moi. Je suis brûne et j'ai eu des problèmes de thyroïde, il préfère donc ne rien faire. Il a juste essayé la neige carbonique 1 fois , qui pourtant avait aténué légèrement. J'essaye de cacher avec des produits couvrance en pharmacie. Salut
Jeremy
Portrait de cgelitti
mais depigmenter ou reduire la production de melanine (2 choses !) prend du temps, il faut de la patience pour obtenir des résultats visibles
mouniya midah
Portrait de cgelitti
bonjour siham ma belle soeur mais de la créme shirley et il ne donne aucun résultat.mouniya
siham
Portrait de cgelitti
ne utilise pas CREME CHERLY C'est une mauvaise creme
yuan
Portrait de cgelitti
essaye peut être des produits à base d'acide tranexamique c'est un depigmentant reconnu, bon courage
kenza
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je me suis récemment épilée le visage à la cire et l'ésthétitienne a commis l'erreur de me bruler, j'ai mis d la biaffine, et une crème restructurante, mais malgrès il ya une vilaine tache qui est restée assez visible au niveau de la joue, elle me gène tellement, en ce moment j'applique une crème de laroche posay à la mela D, et c pas très fameux!!! aidez moi!!! je déprime...merci

Pages

Sujet vérouillé