joe
Portrait de cgelitti
Bonjour, pouvez vous m'aider ?

Depuis un mois ou deux mon copains a une tache blanche sur le penis. Il ne sens pas cette tache, aucune demangeaison, ni de rugosité quelquonque. C'est juste visible. Mais la tache s'étend.

Qu'est-ce que cela peut être ?

mamamia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pat] Vitiligo vous direct... ca peut aussi etre du
a une activité sexuelle trop importante ou une
masturbation trop importante.. [/QUOTE]
Et si c'est ca peut aussi etre du a une activité sexuelle
trop importante ou une masturbation trop importante..
alors cela pourra t-il partir ?
Mister84
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai des taches blanches sur le pénis (pas sur le gland) qui ont l'air de grandir avec le temps. Je n'ai aucune démangeaison, pourriez-vous me dire comment les faire disparaitre car je n'ose pas aller chez mon medecin...
fossoyeur
Portrait de cgelitti
Bonjour
J'ai une tache noire sur le gland remarquée ce matin , et je pense relativement récente. Cela semble etre un hématome bien que la tache me paraisse plus noire que bleue. Hier soir ma copine m'a fait une fellation , cela fut assez "intensif" et je voudrais savoir si une telle réaction type hématome peut avoir lieu a cet endroit dit "sensible"qu'est le gland, sans pour autant que je ressente une douleur.
Merci
gg
Portrait de cgelitti
g la mm chose ke toi boyboys je sé pa ske c é j'aimenrais surtt savoir comment la faire disparaitre masi je n'ose pas aller chez le medecin. quelqu'un pourrait donner une solution efficace pour l'enlever,,,??
pat
Portrait de cgelitti
Vitiligo vous direct... ca peut aussi etre du a une activité sexuelle trop importante ou une masturbation trop importante..
joe
Portrait de cgelitti
je pense effectivement qu'il s'agit du papillomavirus hpv
j'ai du subir une intervention sur le col de l'utérus
et j'avais remarqué aussi sur le pénis de mon mari depuis fort longtemps des points blancs enfin je pense que pour le condylomes papillomavirus çà resssemble plus à un genre de verrue mais plane et plus étalée comme un "poireau"
sachez pour autant que nous sommes tous atteints de hpv
par exemple le hpv2 allez voir il est heureux que peu de gens développe les symptomes
cependant examinez votre entourage et constatez les simples poireaux dans le cou des personnes de plus de quarante cinq ans atteste de la présence du papillomavirus. voilà je suis désolée on en a dans toutes les familles on dit que c'est génétique et çà l'est
bonjour chez vous!!
bibi54
Portrait de cgelitti
J'ai ce meme probléme mais avec des taches brunes...si qqun pouvait nous éclairer sur le probléme...
rsd
Portrait de cgelitti
bonjours,
g des brulures lorsque j'urine et des taches blanche sur le gland es normal cela é très douloureux depuis quelque jours, kes que sa pouré étre ?
mr personne
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi j'ai des taches blanches sur le gland et ca s'est propagé ... ca fait 5 ans que j'ai ca...je sais pas bien...j'ai trop attendu....enfin.... j'ai fais un prélèvement....et oui...ca fait mal un peu mais on est anesthésié....bref....c'est un papilloavirus... et en effet, il faut passer de la crème qui brule ces taches...la crème s'appelle "aldara" c'est très fort...... ca brule donc le gland....petite technique...j'ai acheté un roulo de sparadra et chaque fois que je vais au travail ou que je sort, je calote mon sexe...le contraire de décaloter quoi...lol...!!!   et je ferme avec du sparadra...ca évite que ca frotte toute la journée et ca aide au traitement....j'en suis a mon troisième moi... ca disparait mais vraiment petit à pti... pas dangereux pour l'homme mais peut provoquer des condilomes ou le cancer du col de l'utérus chez la femme....il faut prendre ca au sérieux et en parler à son médecin et pas rester sans le soigner ...bonne chance à toutes et à tous
inquiete
Portrait de cgelitti
bonjour, vous me faite peur ! mon copain a une tâche blanche sur le penis il
dit que ça fais 4 mois qu'il l'a et je me demande ce que c'est et surtout
comment ça se fait rassurez-moi je panique à mort !

Pages

Sujet vérouillé