veiovis
Portrait de cgelitti

Qui peut me dire si une tache de couleur café apparue sur le poignet en l'espace de 2 heures au soleil a des conséquences qui peut s'avérer graves. ??? A savoir que depuis 2 mois j'ai eu de gros problèmes de santé ( ulcère d'estomac, coliques néphrotique et surveilléde de près pour une tache sur l'artère pancréatique.) Je viens de passer de nombreux examens au CHU. J'espère que cette tache apparue depuis 15 jours n'a rien à voir avec mes autres problèmes. Merci pour vos réponses

veiovis
Portrait de cgelitti

Il faut éviter de s'exposer au soleil, si on prend des médicaments.

il faut aussi songer à ce que tu as pu mettre à cet endroit là juste avant de t'exposer au soleil ? (pommade pour  hydrater la peau, gel douche parfumé, parfum...) car cela occasionne des réactions de la peau.

 

certains aliments ingérés provoquent aussi des réactions de la peau (lorsqu'on se met au soleil : je pense au céleri par exemple)

je ne peux pas te renseigner plus, mais si tu as un doute, vaut mieux consulter ton médecin traitant : s'il y a une quelconque suspicion, il te prendra un rendez vous immédiat avec un dermato.

mais bien souvent, on se fait des frayeurs pour 3 x rien.

 

 

 

 

Sujet vérouillé