dany
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je me présente je m'apelle david et j'ai 20ans, depuis un an je souffre de légère taccycardie en effet mon pouls est régulièrement entre 80 et 100 pulsation par minutes. j'ai posé a 2 reprises un holter de rytme et le cardiologue a conclut a du stress, pourtant je n'ai aucune raison d'etre stréssé. Est-il possible que cette taccycardie résulte bien d'autre chose que du stress? merci pour vos témoignages, j'aimerais trouver une solution a mon problème.
dany
Portrait de cgelitti
deux fois en lèespace dedux ans j ai lecoeur qui s'est mis a battre tres fort j'ai passe un electro rien cela mefait tout de meme peur merci d'une reponse
lili
Portrait de cgelitti
david si le cardiologue dit que c'est le stress c'est fort possible j'ai fait moi meme des crises de taccycardie j'ai fait des helectro un holter et rien je crois que l'on ne ressent pas toujours le stress mais cela et sans danger pour le coeur le cardio t'as surement dit que 80 A 100 ce n'est pas tres fort et pas inquetant
lalou
Portrait de cgelitti
bonjour,moi il y a deux mois j'ai fais un malaise et transporté aux urgences avec le coeur qui s'affollé on m'a dit que c'était la fatigue ou le stress je n'ai que 28 ans plusieurs examens pratiqués et toujours rien donc mon médecin m'a donné un traitement a ne pas oublié tout les jours c'est un bê^ta bloquant qui met le coeur a battre moins fort et tout va bien ....la veille de mon malaise j'ai vu une émission aux urgences d'ajjaccio une jeune fille a fait le meme malaise que moi donc j'ai pas trop paniquée...bon courage bisous
Sujet vérouillé