lmkj
Portrait de cgelitti
J'ai un gros problème,e 1er février je souffrais d'une angine,comme mon ami voulait depuis un moment que j'arrete le tabac,pour moi ça était un déclic,le mal de gorge étant je me suis arretée,mais les démons sont revenus à ma guérison,j'ai donc fais l'effort de rester sur ma position,je suis allée chez le docteur pour avoir des substituts ça a fait au début car j'étais un peu volontaire,mais il y a deux jours suite à une dispute j'ai craqué je suis accroc au tabac,je fume depuis l'age de 14ans et j'en ai 46.Maintenant il a pris la décision de me quitter par rapport à celà.Lui a toujours était non fumeur,moi je suis en plus dans un milieu de fumeurs au travail,toutes mes collegues fument,pouvez vous m'aider.

A savoir que financierement fumer me coute moins cher que les substituts ,car étant frontaliére je fais mes tubes moi même.De plus je n'ai eu aucun remboursements alors que j'en avais eu pour60 euros qu'il avait du reste payé,je devais avoir en retour 50euros ça aurait pu combler aussi pour continuer.

lmkj
Portrait de cgelitti
Quel rapport avec le soleil ?
Sujet vérouillé