Petyan
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous les fumeurs et ex-fumeurs.

J'aimerai savoir si vous avez ou avez eu des problèmes de thyroïde et ce que l'on vous à dit sur le rapport tabac-thyroïde.

fifi
Portrait de cgelitti
avec les examens, tout se sait !
Petyan
Portrait de cgelitti
Effectivement il est fortement découseillé de fumer avec les problème Thyroïde (Hypo - Hyper)
Pour ce qui est des examens, il s'agit en général d'une sintigraphie, qui ne révèle des données sur la thyroïde, en particulier sa taille, ainssi qu'un comptage.
Géraldine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je n'ai malheureusement aucune information... pourtant j'ai un problème de glande thyroïde, et je fume...
Je suis désolée de ne pouvoir t'aider...
Richard59
Portrait de cgelitti
[QUOTE=richard59] pour Chantal.
je suis entre huper et hypo.Pour moi,le medecin sera tjrs negatif.
personnellement apres une tige de 8 j'avais la gorge qui gonflée. Suite a une intervention chez un client(je suis plombier)je l'ai apperçu se cachant dans un coin de son salon pour reprendre son souffle.Cela durait depuis 2 heures d'aprés sa femme.il n'a que 58 ans.J'ai cesser d'un coup de cloper aprés 35 ans d'emfumage.et que d'économies.je suis né en 54.TCHAO[/QUOTE]
richard59
Portrait de cgelitti
pour Chantal.
pour moi,le medecin sera tjrs negatif.
personnellement apres une tige de 8 j'avais la gorge qui gonflée. Suite a une intervention chez un client(je suis plombier)je l'ai apperçu se cachant dans un coin de son salon pour reprendre son souffle.Cela durait depuis 2 heures d'aprés sa femme.il n'a que 58 ans.J'ai cesser d'un coup de cloper aprés 35 ans d'emfumage.et que d'économies.je suis né en 54.TCHAO
sylvie
Portrait de cgelitti
j'ai une hypo auto immune est ce dangereux de fumer
pauline22
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 15 ans je fume des fois. dans quelques jour j'ai un examen de la thiroide avec donc prise de sang et je voulais savoir si pendant l'examen de ma thiroide on peut voir que je fume ( dépot de quelque chose sur ma gorge etc...)merci
ps : svp répondez vite mon examen est dans 2 jour merci ;)
Sujet vérouillé