Noraadil1
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai arreter de fumer mais je n'y arrive pas. je voudrai avoir des témoignages de femmes qui ont arreté et qui ont vu leur visage moins terne je voudrai surtout savoir si c est bien reèl car ma motivation serait plus grande. j ai 36 ans et j en parait bien 40 et cela me touche beaucoup de savoir que certaines personnes me donnent plus que mon age.
sylvia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chrystel95] bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai arreter de fumer mais je n'y arrive pas. je voudrai avoir des témoignages de femmes qui ont arreté et qui ont vu leur visage moins terne je voudrai surtout savoir si c est bien reèl car ma motivation serait plus grande. j ai 36 ans et j en parait bien 40 et cela me touche beaucoup de savoir que certaines personnes me donnent plus que mon age. [/QUOTE]
dykrim
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chrystel95] bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai arreter de fumer mais je n'y arrive pas. je voudrai avoir des témoignages de femmes qui ont arreté et qui ont vu leur visage moins terne je voudrai surtout savoir si c est bien reèl car ma motivation serait plus grande. j ai 36 ans et j en parait bien 40 et cela me touche beaucoup de savoir que certaines personnes me donnent plus que mon age. [/QUOTE]
Noraadil1
Portrait de cgelitti

Bonjour j.ai arrêté depuis le 10 octobre 2014 suite a  1 opération je n.ai pas le choix je vous conseil vivement d'arrêté on  n' y gagne dans tout les domaines  ma bal ouverte me dit que j.ai bonne mine  1 collègue m'a demandé si j'ai fait 1 injection de bottox .....je fumais 1 paquet de cigarette et des longue donc arrête  nora

michèle
Portrait de cgelitti
je ne fume plus depuis 5 ans et beaucoup de choses sont améliorées pas le teint d'ailleurs
mes analyses de sang sont plus du tout les memes plus de vitesse de sédimentation en hausse le cholestérol à baisser ............enfin c'est que du bonheur dommage de ne pas avoir arreter avant

j'ai 54 ans et j'avais commencé à fumer à l'age de 30 ans

pour ceux et celles qui hésitent encore à s'arreter
faites le au plus vite c'est quoi un mauvais cap de 6 mois à passer dans une vie

et en plus je me suis remise au sport j'ai du souffle et non seulement j'ai pas grossi mais en plus je me suis musclée

courage à tous et toutes et allez y foncez !!!!
chrystel95
Portrait de cgelitti
merci a tous et a toutes pour vos temoignages qui me vont droit au coeur. grace à vous, je suis vraiment decidé d'arreter la cigarette. si vous n'y voyez pas d'inconvenients, je vous réecrirais pour vous tenir au courant des effets benefiques de mon sevrage.je vais arreter avec juste ma motivation, sans rien prendre et lorsque j'aurai envie de reprendre, je repensserai à tous vos témoignages qui me motiveront
eve.drevet
Portrait de cgelitti
En effet, je confirme. Mon arrêt date d'un peu plus de 1 mois. Ma peau a retrouvée rapidement une fraicheur presque juvénile (lol)... plus claire, plus rose, plus lisse. Moi aussi,avec l'économie réalisée (environ 100 euros par mois), j'ai décidé de m'offrir des soins en institut. En plus, je respire mieux,je ne tousse plus, ma bouche n'a plus cette odeur de tabac froid qui m'était devenu insupportable et j'ai récupèré rapidement mon odorat. Le plaisir d'une promenade en forêt est alors un délice olfactif incomparable.
Courage, il existe de nombreuses méthodes pour t'aider : il suffit de trouver celle qui te correspond. il te faudra un peu de volonté et accepter quelques désagréments au début : moi j'étais sur les nerfs pendant les 15 premiers jours après les effets du manque diminuent. En final, tu es libérée de ce piège et très fière de toi. Il n'y a que des avantages.

Eve
Isa
Portrait de cgelitti
C'est une bonne idée de se mettre à la marche.
Pour une non-sportive comme moi, ça doit être le meilleur moyen de se bouger.
claudia
Portrait de cgelitti
moi ca fait bientot 5 ans que j'ai arrete de fumer et je n'en retire que des bienfaits la premiere chose que l'on remarque c'est le teint qui redevient rosé les rides diminuent( moins de maquillage a mettre)le souffle réapparait et on redécouvre le sport sans les points de coté et le souffle court
alors bon courage si tu as la motivation tu vas y arriver
sandra
Portrait de cgelitti
Désolée,fausse manoeuvre et le message est parti! voici la suite:il m'a dit que ça lui était plus facile! Il a arrêté du jour au lendemain sans rien,juste la volonté et puis il fallait choisir,soit les cigarettes,soit l'essence pour la voiture ;)
Bon courage à celles qui veulent arrêter! et vraiment il n'y a que des côtés positifs pour vouloir arrêter!
maryll
Portrait de cgelitti
c'est un encouragement quand on arrete de fumer , de voir le reflet de son visage dans les miroirs : déjà après deux semaines , le teint est plus lumineux , les traits moins tirés : le masque " gris " disparait et la peau aprés un mois redevient plus ferme .Le visage reprend vie .
Ceci pour une femme de 46 ans qui fumait 30 cigarettes sans filtre par jour et 8 petits cigarillos en moyenne .
Vécu.

Pages

Sujet vérouillé