Claude
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma fille (24 ans) qui ne fume pas, ne supporte plus du tout la fumée des autres car elle sent son coeur se serrer. Connaissez-vous ce symphome ? Est-ce une problème cardiaque ou un problème allergique ?

Merci

Claude
Portrait de cgelitti
[QUOTE=rqt37] Bonjour,

Ma fille (24 ans) qui ne fume pas, ne supporte plus du tout la fumée des autres car elle sent son coeur se serrer. Connaissez-vous ce symphome ? Est-ce une problème cardiaque ou un problème allergique ?

Merci[/QUOTE]

Corrine à très probablement raison. C'est ni l'un ni l'autre. Le symptôme de votre fille est très probablement un problème lié au stress, peut-être une phobie, enfin quelque chose (d'inconscient) qui veut dire "quelque chose" et qui n'a pas été pris en compte dans sa vie, peut-être par son entourage...

Peu importe, le mieux pour elle, ce serait qu'elle se fasse aider par un pro. pour se sortir de l'engrenage où elle est rentrée.

Qu'en pensez-vous ?

Bien amicalement
Claude
corinne59
Portrait de cgelitti
j'avais ce probleme quand je fumais, j'ai du arreter. j'avais consulté un medecin a l'époque et il m'a dit que je faisais des crises de spasmophilie liées à l'angoisse et le stress. dès l'arret du tabac je n'ai plus eut ses douleurs!
j'avais 18 ans, j'en ai 30 et tout va bien!!!
Sujet vérouillé