Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous tous,

Je viens vers vous pour la première fois sur ce site car je ne sais plus quoi faire, et je déprime...

Ca va faire bientôt 10 mois que j'ai arrêté de fumer (1 an en Mai avec Champix) et je suis très fière de cette victoire... Mais voilà, depuis mon arrêt, j'ai pris 9 kg et voilà seulement que mon poids se stabilise et cesse de monter... J'ai honte de moi et de mpon corps, je ne me supporte plus... Ma poitrine a tellement augmentée que je suis passée du bonnet B au C, mon ventre et mes cuisses du 40 au 42 (presque 44)pour le bas et 44/46 pour le haut...

Je n'en peux plus. J'aimerais perdre tout ce poids... J'essaie de manger des fruits lorsque j'ai faim ou de boire de l'eau, mais cela ne dure pas : j'ai de grosses fringales et je pense que je fais presque de la boulimie, car lorsque cela arrive, je me jette sur ce que je trouve à manger et... "je bouffe", je ne mange pas... J'ai même essayé les coupes faim qui ne me coupe pas du tout la faim !!!

Aidez moi, je n'en peux plus, je me dégoûte...

celine
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, je reviens de chez la dieteticienne et 2.4kg en moins.pas le top, mais je suis contente car j'en ai pas repris.je continue donc mon regime, et c'est peu etre mieu de perdre mes kilos tout doucement plutot que de perdre mes 10 kg en un moi et en reprendre 15 apres.je reste positive ( pour l'instant).
par contre j'ai commandé un corsaire a porter sous les habits, il fait transpiré, une amie l'a essayé et j'ai vu qu'elle avait fondue. je vais voir si ca marche sur moi aussi.j'espere.je continue de marcher au moin une heure par jour environ et de temps en temps du velo.
C'est pas facile, mais faut pas désesperer, on ne fume plus et c'est ça le plus important pour l'instant.
courage isa et walou on arrivera au bout de nos kilos.
amitié
celine
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et merci isa pour tes felicitations, ça fait tjrs du bien a entendre.et ça remotive.

moi non plus je n'aurai pas ma ligne pour cette été, peu etre fin d'année aussi.Vivement le pere noël...
Bon courage a tous et tenons bon.
Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Bonne idée, Céline, le corsaire sous les habits.
Moi, j'ai un truc dans le même genre, mais sous forme de large ceinture.

J'ai moi aussi l'intention de me bouger plus, et de commencer par faire des balades. Par la suite, j'envisage de petits footing.
Je pense qu'il faut y aller progressivement.

Je suis très motivée en ce moment, et mes kilos commencent à descendre. Cette fois, je pense et j'espère que ce sera la bonne.
Je n'aurai probablement pas retrouvé ma ligne pour cet été (pas grave !), mais je l'aurai retrouvée pour la fin d'année. Il le faut.

Céline, bravo pour ces 2,4 kilos de perdus.

A bientôt et bon courage à vous toutes !
Wow
Portrait de cgelitti
Ne te décourage pas! Tu pourras toujours perdre ce surplus de poids, tandis que des poumons, ca ne se remplace pas.
Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Moi, j'ai perdu 3 kilos... c'est si peu par rapport à tout ce que j'ai à perdre. Mais surtout, c'est si peu par rapport au temps que j'essaie de les perdre.

Mais je persévère.
Si j'ai pu arrêter de fumer, je saurai perdre mes kilos. C'est évident, il ne peut pas en être autrement. De toute manière, il faut en être convaincue.

Nous ne devons surtout pas nous décourager.
Il nous a fallu beaucoup de force et de volonté pour arrêter de fumer.
Nous utiliserons cette force pour nos kilos.

En attendant, essayons d'assumer nos formes !

Bon courage !!
à +
Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour Walou,

19 mois sans tabac... 15 kilos en trop !! qui dit mieux...?

Je me sens exactement dans le même état que toi.
Je suis allée chez une diététicienne, puis chez un nutritioniste, mais le problème c'est que rapidement je me remets à manger tout et n'importe quoi.
Je n'arrive donc pas à faire un régime sérieux, je ne perds donc pas de poids.

Et pourtant, il le faut vraiment ! pour ma santé morale cette fois.

Si nous pouvions nous entraider, ce serait sympa.

Bon courage Céline et Walou et à bientôt !
celine
Portrait de cgelitti
bonjour, walou, j'ai moi aussi arreter de fumer depuis 7 mois et resultat, 10 kg de plus.je ne m'aime pas du tout comme ca je ne supporte pas.
alors depuis 1 mois je me suis prise en main , je suis aller voir une diététicienne ,qui suivant mon cas personnelle m'a donné un regime. je le suis a peu pres, avec quelques ecart quand meme. je marche beaucoup,boire beaucoup d'eau.
je ne sais pas encor si j'ai perdu beaucoup de poids mais je me sens mieu et moin serrée dans mon jean.je retourne la voir dans 2 semaines et je me peserai chez elle.
ne te decourage pas , la vie est tellement plus belle sans tabac.
amitié.
Walou
Portrait de cgelitti
Merci pour vos encouragements, car c'est vraiment très difficile de tout gérer en même temps : les enfants, l'arrêt du tabac, le stress, la prise de poids, les soucis.... C'est très lourd...
Je me suis décidée à aller chez le médecin. J'ai pleuré pendant quasiment toute la consultation... Elle m'a dit qu'en fait je faisais une petite dépression (certainement liée à tout ce que j'ai "encaissé" depuis 1 an : perte d'êtres chers, etc...) et que je me jetais sur la nourriture pour compenser. Certains dépressifs font le contraire...
On a beaucoup discuté et elle m'a conseillé d'aller voir un kinésiologue (je ne connaissais pas, mais je pense que ça va déjà m'aider à me sentir mieux pour ensuite entamer un régime). J'ai rendez-vous le 21 avril prochain et je vous tiendrais au courant...
Céline, dis-moi ce qu'aura donné ton RDV chez ta détiéticienne !!

Bon courage à vous toutes !!
Sujet vérouillé