fc84
Portrait de cgelitti
bonjour on m'a dit de raconter ma triste histoire ici

je vais faire court

j'ai eu un premier cancer au poumon droit : ablation;

2 pontages aux jambes;

cancer à la gorge guéri pas radiothérapie;

staphylocoque au poumon droit qui à tourné en cancer ,je suis en chimio depuis 2 ans 1/2 et la on de découvrir des ganglions dont je vais avoir une biopsie pour savoir quel genre de cancer c'est , et biensur ,ils viennent de voir que j'ai le foie atteint et sans dout le colon pour finir ,

voila , je suis un exemple encore vivant de ce que peut faire la tabac ,je le paye cher !!et j'ai peur!!!!

Leelou
Portrait de cgelitti
Mes parents ne fumaient pas non plus... pourtant j'ai fumé !!!
Ma soeur a commencé à fumer à l'âge de 18 ans, suite à un choc émotionnel (décès dans la famille), alors qu'elle était très sportive (elle l'est toujours).

Je pense qu'il n'y a pas de règle !

Mais, même si nous nous battons contre des moulins à vents, continuons de mettre en garde les jeunes contre la cigarette.
Leelou
Portrait de cgelitti
Espérons que ton témoignage fera réfléchir les personnes qui pensent à arrêter de fumer.
Espérons également que ton témoignage dissuadera les jeunes d'allumer leur toute première cigarette !
DéDé
Portrait de cgelitti
Merci,
Dés que j'ai des résultats , je vous les communiques
Bisous amical
tabactabou
Portrait de cgelitti
le problème quand on est jeune c'est qu'on se dit toujours : j'aurai bien le temps plus tard... sauf que le "plus tard" peut arriver prématurément ! Un jeune pense au futur proche, mais pas au futur lointain.
DéDé
Portrait de cgelitti
j'ai fait peur , ou personne ne veut voir la vérité en face !!!!
un petit mot ferait plaisir quand même !! merci
fc84
Portrait de cgelitti
courage Dédé on pense à toi
amitié
fc84
Portrait de cgelitti
Dédé si tu es interréssé pour témoigner voici l'intitulé:
cancer recherche témoignages pour campagne.C'est peut-être stupide ce que je vais écrire mais ton témoignage empêchera peut-être un jeune de fumer sa première cigarette . je compte sur toi
amicalement
Leelou
Portrait de cgelitti
OK, nous attendons de tes nouvelles.

Bon courage et à bientôt.
Leelou
Portrait de cgelitti
Bonjour Dédé,

Je viens de te laisser un message sur ton autre sujet.

Pour répondre à ta question, il ne nous est pas possible de mettre des photos sur ce forum. Dommage...

Je suis contente de lire que tu vas mieux. Il faut que tu gardes le moral au beau fixe !

Bon courage et à bientôt.
DéDé
Portrait de cgelitti
Bonjour les ami(e)s ,
excusez moi d'avair fait le sourd un moment , pas trés bien dans ma tête , la ça va mieux ,
J'ai fait une biospsie pour les ganglions vendredi , j'attends les résultats et là je reviens de faire une séance de chimio, et maintenant j'attend les effets !!! la routine quoi !!!!
je vais de ce pas voir pour les témoignages , et juste un dernière question , savais vous si on pourrait ajouter une radio , pour montrer ce qu'il me reste de mon dernier poumon!!!!!! merci

Pages

Sujet vérouillé