lisa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 48ans et après avoir arrêter de fumer il y a 3 mois, j'ai pris 15kg dont je n'arrive pas à me débarrasser.

C'est vrai qu'au début j'ai mangé beaucoup de sucrerie, mais depuis 2 mois j'ai arrêté et pourtant le poids est là; la faim me tenaille souvent dans la journée, et je pense que c'est aussi difficile à gérer que le manque de cigarette.

Donc si quelqu'un est passé ou passe par là, j'attend les tuyaux qui pourront m'aider et je vous en remercie par avance

mumu65
Portrait de cgelitti
@fafa

Et toi! tu nous dis pas si tu craques ou pas, hein!!!!
Serait-tu notre coach? cool!!!

Non je vais essayer de me tenir c'est aprèm; promis!

@Isa, c'est qu'elle est sérieuse maintenant!! en attendant, moi je marche!Na!!, mais c'est bien pour toi, bravo ma belle continue...
Isa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mumu65] Objectif aujourd'hui: INTERDIT DE GRIGNOTER, ok?[/QUOTE]

Allez !!! je prends le pari !!

On ne grignotte pas aujourd'hui.
Ca marche !
fafa
Portrait de cgelitti
et voila aujourd hui est un autre jours!!!!comment allé vous???mumu on oubli les cochonneries???
isa..ou est tu???a tu abandonné???j'espere que tu vas bien!!!!bisous et courage
mumu65
Portrait de cgelitti
fafa appelle moi 05 62 31 25 24
mumu65
Portrait de cgelitti
coucou isa, j'allais presque oublier que je devais aller marcher ce matin!!! il faut dire que je suis debout depuis 5h donc pas trop en forme.

Mais ce qui est dit est dit, donc je le ferais.

Bonne journée à toi et à plus
mumu65
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fafa] pas bien pour le twix!!!!tu copiras 100fois je ne dois pas grignoté!!!!mdr....isa il annonce du soleil pour toulemonde a partir de vendredi donc pas d excuse tu pourras allé marché!!![/QUOTE]

c'est bien que tu sois là, peut-être va tu nous rejoindre? ce serait cool;

Oui! maîtresse je ferais la punition!!!!MDR
Isa
Portrait de cgelitti
Mumu, je suis inscrite... mais je ne sais pas trop comment ça marche !
Enfin, tu as du recevoir une demande pour devenir mon amie ?
mumu65
Portrait de cgelitti
Objectif aujourd'hui: INTERDIT DE GRIGNOTER, ok?
mumu65
Portrait de cgelitti
@coco, tu sais j'ai fais ce sujet uniquement pour moi au départ, sans penser que ça pourrait interesser quelqu'un, et tu vois finalement....mais les fille Isa et fafa t''ont vu sur le blog, je l'ai refait, va voir..

J'ai tellement honte des kg que j'ai pris, que ne n'avais pas trop envie d'en parler chez flo.

@Isa, quant même tu reviens...tu dis que tu as été sur le blog,mais t'as pas laissé un ptit mot, rien, nenni!!!

Je suis allée au marché me rhabillé, suis dégouté, rien ne me vas, je vais rester au lit sans manger jusqu'à ce que mon poids revienne à la normale

Allez bious les filles
Isa
Portrait de cgelitti
Du coup... c'est bien calme ici !!

Pages

Sujet vérouillé