mabel
Portrait de cgelitti
mon mari fume énormément et parallélement il a des troubles énormes du sommeil. je voudrait savoir si les deux phénomènes peuvent être liés. car moi je veux l'aider à bien dormir. moi aussi j'ai des problèmes de sommeils. mais s'il arrivai à dormir et si il arrêtait de fumer j'en serait soulagé. pouvez vous m'aider?
alain
Portrait de cgelitti
Arrêter de fumer ... il faut qu'il le veuille ! les patchs aident énormément en commencant la cure par les 24 mg 28 js puis 17 mg 28 js puis 7 mg 28 js , 1 paq de remboursé par an (cpam) 1 par an mutuelle. Il faut un but : améliorer le sommeil et la santé ; plus d'odeurs qui derange l'entourage; côté financier : 1 paq /j = 5.90*365 =2153.50? par an !!!!!
Pourquoi je dis tout celà ? j'etais un fumeur avec un sommeil desastreux et depuis que j'ai arrêté petit à petit un bon sommeil est venu et des reveils sans la bouche plus que pâteuse !!! bon courage
ROBERT
Portrait de cgelitti
SALUT A TOUS SE QUI VEULENT ARRETER DE FUMER!
J AI ARRETE DE FUMER DEPUIS 2 MOI MAINTENAT SANS PATCH SANS RIEN MAIS J AI DE GROS ¨PROBLEMES D INSOMNIE.
JE M ENDORE FACILEMENT MAIS JE ME REVELLE UNE FOIS A 1 H ET UNE AUTRE FOIS A 4 HEURE C EST TRES PENIBLE MAIS BON J ESPERE QUE CA VA PASSER TRES RAPIDEMENT DE TOUTE MANIERE JE NE LACHERAI PAS!!
LE TABAC C EST TROP DE LA M;;;;;;;..
BON COURAGE A TOUS L EFFORT EN VAUT LA PEINE LA SEULE RICHESSE QUE L ON POSEDE EST NOTRE SANTE
mabel
Portrait de cgelitti
je sais de source sure (je l'ai appris aujourdhui au college) que fumer a un role important sur le sommeil tout comme le cafe, le tabac est un exitant donc quand on se sevre du tabac , bien sur que il faut 10 jours avant de retrouver le sommeil moi je ne fume plus et j'ai eu des graves problemes de sommeil suite a mon arret mais meme si j'ai reussi a arreter sans rien mais je ne funmais que 5/6 cigarette par jour note que j'ai bien transpirer j'etais irritable bref cela fait 4mois que j'ai arreter ca va mais en ce qui concerne le sommeil je ne dors pas mieux!
Sujet vérouillé