Isa
Portrait de cgelitti
Ma mère fume depuis plus de 30 ans. Elle a un cancer du poumon. Son médecin lui a conseillé d'arrêter de fumer pour une meilleure efficacité du traitement mais malgré les supplications de mon père et de moi-même, elle ne veut pas arrêter le tabac. Je suis désespérée?
une malade
Portrait de cgelitti
Bonjour, je comprend d'autant mieux votre désespoir que j'ai été moi meme atteinte d'un cancer du poumon à 39 ans avec ablation de celui ci. Croyez moi l'arret du tabac je ne pouvais pas non plus mais il arrive un moment ou avec la chimio et les rayons, ne serait ce quel'odeur du tabac est épouventable...COURAGE
séverine
Portrait de cgelitti
bonjour
pouvez vous me decrire les premiers symptomes du cancer des poumons

est ce que si on crache tous les matins du sang, on peut penser au cancer ou a autre chose?
MERCI POUR VOS REPONSES
Isa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=paul] je fume, j'ai une sorte e boule dans la gorge, ça fait maintenant deux semaine, et j'ai cracher un tout petit peu de sang dux fois. J'arrete de fumer actuellement croter vous que c'est grave.[/QUOTE]

Qui d'autre, à part un médecin, pourrait te répondre !?
Consulte vite, c'est la seule option.
Et arrête de fumer, car même si tu n'as rien de grave, ça pourra être grave la prochaine fois.
boudaoudaomar@yahoo.
Portrait de cgelitti

BONJOUR,

Moi même j'ai été un fumeur à telle enseigne que l'on m'a surnommé : la cheminée.

Néanmoins, j'ai réussi à m'en débarasser après maintes fois juré de ne plus fumer.

J'ai donc à l'initiative de ma grand mère DCD cela fait plus de 20 ans à prendre comme remède sa potion magique :
       J'ai pris des graines d'écorce de pin qui au moment d'enlever l'écorce étaient en goutelletes. J'ai donc attendu ques goutelettes sèchent . Ensuite j'ai broyé en poudre celles-ci mélangées avec de l'huile d'olive. Je vous signale qu'auparavant je ne pouvais pas emprunter une rue en pente c'est à dire en amont. Maintenant je suis devenu un grand sportif avec mes 56 ans.

j'espère que vous retinedrez mon remède comme potion magique
                                   salut
anne
Portrait de cgelitti
Si on crache du sang régulièrement,il faut consulter sans attendre!!!!!
Je ne comprends pas trop la potion magique,elle sert à quoi?
Béatrice
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Pauline] Ma mère fume depuis plus de 30 ans. Elle a un cancer du poumon. Son médecin lui a conseillé d'arrêter de fumer pour une meilleure efficacité du traitement mais malgré les supplications de mon père et de moi-même, elle ne veut pas arrêter le tabac. Je suis désespérée? [/QUOTE]
fred
Portrait de cgelitti
[QUOTE=séverine] bonjour
pouvez vous me decrire les premiers symptomes du cancer des poumons

est ce que si on crache tous les matins du sang, on peut penser au cancer ou a autre chose?
MERCI POUR VOS REPONSES[/QUOTE]

bonjour,
si on crache du sang, c'est grave.
allez vite consulter !!!!!
maria
Portrait de cgelitti
mon pere a 66 ans on lui a detecter le canser du poumon en Fevrier la chimio na pas fonctioner il est tres fatiguer il ne se leve plus depuis 4 jours le docteur lui a proposer un 2 traitement de chimio mais je n y croix plus j ai si peur sa me fait mal je ne ces plus quoi faire pour l aider je me sens impuisente la maladie va me le prendre et non la veillesse cela me rend encore plus triste
maria
Portrait de cgelitti
mon pere aujourd hui ces lever et pourtemps il ne se lever plus depuis le 6 OCTOBRE il est resté assi dans la salle a manger et pourtemps je n y croyer presque plus de le revoir debout ma redonner un peux de courage et d espoir il est toujour fatiguer je me dit que sais normal demain a 9h30 nous commensont le deuxieme traitement de la chimio je souhaite comme vous tous que sa marche j ai deja perdu mon grand frere de 23 ans ces durt de penser que mon pere a sont tourd puisse me quitter me fait peur je vais me retrouver seul avec ma souffrence je prie pour mon pere ainsi que pour tout ce qui passe des durt moment comme moi depuis FEVRIER
paul
Portrait de cgelitti
je fume, j'ai une sorte e boule dans la gorge, ça fait maintenant deux semaine, et j'ai cracher un tout petit peu de sang dux fois. J'arrete de fumer actuellement croter vous que c'est grave.
Sujet vérouillé