Alain
Portrait de cgelitti
Bonjour

Ma mere qui a 68 ans et fumeuse depuis 25 ans a fait une crise d'asthme il y a quelques mois. Son medecin lui a prescrie des aerosoles. depuis 2 jours, des qu'elle doit faire un effort elle a du mal a respirer et se sent tres fatigué. J'aimerais savoir si cela est du au tabac. Je sais d'avance qu'elle n'arretera pas de fumer, car elle vit avec un gros fumeur. Comment cela va t il evoluer? Merci de me repondre car je suis tres inquiéte.

franceline
Portrait de cgelitti
oui, c'est sur, rose marie,mais tu vois là, je sors d'un service de l'hopital, il y a à peine une heure, pneumologie, où je viens encore de voir des gens hospitalisés pour de l'asthme, des cancers, et qui sortent fumer une cigarette à l'extérieur, alternant oxygène et fumée.. je me dis que la fumée n'est pas bonne pour ce qu'ils ont..dans n'importe consultation concernant les voies respiratoires, si camille pose la question, eh bien, c'est non, on lui dira que sa mère doit ne plus fumer, c'est certain.
Alain
Portrait de cgelitti
J?ai pareil de l?ashme depuis que je fume, maintenant je ne fume plus, mais mon ashme lui reste, je regrette d?avoir fumer, le moins effort je souffre en moi-même, fumer c'est inutile, respirer c'est très important...

rose marie
Portrait de cgelitti
francine ce n'ai pas de la négligeance
celà peu venir de l'age son asthme il y a la cigarette serte mais elle a le dos large la clope
soyer cool les filles!!!!!
malaury
Portrait de cgelitti
c 40 ans sorry
franceline
Portrait de cgelitti
il faut savoir ce qu'elle veut, elle.

Continuer à tousser et s'asphyxier avec la fumée, ou se soigner, respirer librement, et peut-être gagner des années de vie ?
Elle doit reconsulter car il y a peut-être un petit bilan à faire côté cardiaque.., passer aussi des radios du poumon, au besoin etc..
Bon courage, bousculez la un peu, c'est quand même votre maman, et elle se néglige, là..
amicalement
malaury
Portrait de cgelitti
coucou moi c amlaury! c trop triste se que vous dit mais c quom sa moi mon papy fume depuis 40 et g un mec qui fume! il a qomencer a mon age 11 ans et la il a 13 ans ! coment lui faire comprendre que sa live est en danger reep moi bixxxxxxxxxxxxxxxxxxxx malo
Sujet vérouillé