Guillot
Portrait de cgelitti
j ai arrete de fumer dans une mauvaise periode j'ai pris des patch pendant 8 jours puis plus peu de temp apres on a decele une hypertension arterielle sans cause apparente est ce que cela peut etre du à l'arret du tabac je suis une personne qui stresse vite
Guillot
Portrait de cgelitti
j'avais décidé d'arrêter de fumer en 2000, ce fut le 12 septembre depuis je n'ai pas retouché aux cigares, cigarettes, etc, ce fut dur pendant 2 ans c'est la volonté et la force de caractère qui m'ont poussé à ne pas craquer .
c'estbon de se réveiller le matin sans la bouche sêche et ne pas sentir le tabac froid
bonne chance à tous
abdellaoui mohamed
Portrait de cgelitti
d'aprés ce que j'ai constaté a partir des gens qui ont fait des scéances d'intoxication (accupuncture),ils ont fait aussi des scéances de soins en thalassothérapie.j'ai fait des scéances de sophrologie,de relaxation ,de l'aquagym, stretching et d'aérosol a hammamet en tunisie et honetement ça marche trés bien.je vous conseille d'essayer et de voir le résultat par vous meme.
kamy
Portrait de cgelitti
je ne pense pas que l'hypertension est du a l'arret de cigarette.A mon avis va voir ton medecin traitant fais un bilan general et a partir des resultas que tu pourras deceler les causes de l'hypertension.En plus arrete de stresse et detends toi en faisant du sport ou tout autre activite qui pourra te relaxer.bon courage et relaxe.
Joël
Portrait de cgelitti
J'ai arrêté de fumer depuis 1981. Je fumais alors trois paquets de cigarettes par jour (longues journées de travail). J'ai suivi une méthode psychologique qui devait se nommer psycho-nicot me semble-t-il. La prise de poids n'est pas dûe à l'arrêt du tabac lui-même, mais à la consommation de friandises et à un appétit plus important consécutif à cet arrêt. Il faut adopter une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibrée.
sylvestre
Portrait de cgelitti
slt je suis aussi dans ce cas et je suis tres inquiet because je sens des douleur au nivaux de la poitrine.si d'avanture vous avez des solution ki vous sont proposees faite moi par .
                  syllio2005@yahoo.f r
Sujet vérouillé