julienfraysse
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis fumeuse et alors !!?? il y a fumer et fumer, j'aime bien ma clope le matin, en pause, après le repas enfin bref combien 10 cigarettes par jour et en plus la pollution, les microbes partout, la nourriture ouaih cela fait beaucoup dans une journée !! Oh j'oubliais l'ALCOOL n'augmente pas alors il faut si mettre et bien pas moi en tout cas. Arretez de devenir complétement dépendants de ceux que l'on vous dit soyez vous meme a ce niveau la !

julienfraysse
Portrait de cgelitti

Tant que cela ne joue pas sur ton physique (ta peau par exemple...),ta santé et que tu ne nuis pas à la santé de ton entourage, c'est cool pour toi.

Je pense que c'est quand on prends concience de ce qu'est la clope qu'on essaie de s'en séparer. J'ai arrêter le sport tellement je "crachais mes poumons"...

J'ai souhaiter arrêter sans aucun substitut  puis avec (patchs, gommes à macher...) mais ça n'a jamais marché.

Je suis passé par hasard devant une boutique spécialisée en cigarette électronique : Neovapo. J'en suis reparti avec une cigarette électronique sans y croire vraiment. Aujourd'hui bien adoptée, j'ai repris du souffle et me suis remis au sport. Mais je pense que si tu bouges pas beaucoup tu te rends pas compte que tes poumons sont HS...

Alors moi si j'ai un conseil à donner à ceux qui veulent arrêter c'est de franchir la porte d'une boutique spé, de tester... La cigarette électronique est pour moi un très bon moyen d'arrêter.

http://www.neovapo.com > la boutique dans laquel je me rends.

Bonne continuation et bon courage.

 

curtis95
Portrait de cgelitti

Le lavage de cerveau de l'industrie tabalogique marche bien et tu en est la preuve

 

Qui aimerais boire du cyanure apres un bon repas, ou partager une dynamite en guise de convivialte avec des amis?

 

Le faite que tu dise apprecier une clope apres le repas ect..me prouve que tu n'as pas encore prise conscience de ta dependance...profite , profite, tire, tire...jusquau jour ou tu essayeras d'arreter par agacement et te rendras compte que la nicotine t'as prise au piege (tu y est deja, il suffit juste que ta conscience sen apercoive..)

 

Allez bonne descente ma belle ( curtis, ex fumeur grace a allen carr) 

Sujet vérouillé