mybrain
Portrait de cgelitti

j'aimerais bien ouvrir cette fenetre pour les femmes soit disant à un certain age...qui veulent faire des fiv...ou fiv icsi....

j'aimerais qu'on discute..nos problemes....nos valeurs hormonaux...car on sait bien que lorsque la femme est agée le taux par exemple de fsh est elevé...celui de l'inhibine b est au contraire bas....ce qui influence sur les fiv....j'aimerais egalement qu'on parle de l'avis des medecins...car par exemple moi ,j'ai 40 ans..j'ai déjà fais une fiv/icsi...qui s'est arreté au stade stimulation ovarienne avec deux follicules seulement....et quand je suis retournée voir le medecin pour une autre tentative il a refusé en me disant qu'avec l'age ça ne peux reussir....

j'espère qu'on sera nombreux à discuter....le droit de tomber enceinte à 40 ans..ou plus.....MERCI

cheyenne
Portrait de cgelitti
bonjour kuika, comment tu va ,et ton voyage au maroc bien passer .j'attend de tes nouvelles ainsi que amira dont j'ai plus de nouvelles depuis fin juin.en attendant bisous a toutes.
kuika
Portrait de cgelitti
c'est encore moi....cheyenne,tu es de quelle ville?MOI comme j'ai dit je suis de marseille
Elena
Portrait de cgelitti
Salut Kuika,
je me suis déjà exprimée sur une autre page à l'époque où tu as posé cette question la première fois et je reste de même avis: il n'y as pas d'age pour amour, comme il n'y as pas d'age pour apporter cet amour à un enfant. Malheureusement dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut. J'ai rencontré mon chéri à 35 ans, le temps que l'on décide d'avoir un enfant ensemble, le temps que les médecins cessent de traîner et de nous autorise une fiv: voilà la première fiv à 40 ans + 2 TEC, le tout soldé par échec. J'ai encore plus envie d'avoir ce bébé, j'y crois toujours, je ne me sens pas du tout vieille, mais tout simplement prête. 40 ans est l'age d'épanouissement, ce n'est pas de ma faute que la vie a décidé ainsi que l'on forme un vrai couple si tard, alors on a le droit au bonheur.
Si je ne me trompe pas, tu as un autre rv le 16 juin, alors sois confiante et sûre de toi, insiste pour qu'ils fassent tout leur possible.
Je te fais gros bisous et je suis avec toi.
cheyenne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cheyenne] bonjour kuika, je viens prendre de tes nouvelles comment tu va ,le moral est bon .a tu décidée la date que tu fera[/QUOTE]pour ta fiv,je viens d'apprendre que une de mes niéces a des problemes pour avoir un bébé ,cela viendrais de son ami, elle a le moral a zero car sa soeur attend son 2enfants,.tu me tiens au courrant pour ta fiv.a bientot.
cheyenne
Portrait de cgelitti
courage
je suis nouvelle sur le forum,je voulais te dire que j'ai eu se probleme pour avoir un enfant.j'ai fait 2insimination echec 2fiv echec ,je voulais refaire une 3 mon gygy m'a répondu désoler vous ne pouvez plus avoir d'enfants.cela ma fait un choc,moral au plus bas c'etait trés dur a accepter cette décision.alors j'ai décidée de faire mon dueil avec l'accord de mon mari.cela fesait 9ans que l'on essayait,et en 2004 surprise je suis tombée enceinte sans traitement vu que j'avais tout arreter,je me suis appercu que j'etais de trois mois,je ne voullais pas y croire vu ce que l'on m'avait dit.ma grossese c'est bien passer sauf les deux dernier mois ,j'ai accouchée d'un petit garcon en novembre,quand j'ai eu mon petit j'allais sur mes 40 ans ,beaucoup de personnes dit que a partir de 40 ans c'est pas normale d'avoir des enfants ,je dit non ,je te souhaite que ta fiv reussie et que tu pourras donner tout l'amour a cette enfant tant désirer .c'est une joie d'etre maman a 40ans.a bientot.
Paloma
Portrait de cgelitti
Bonjour Kuika,

J'ai 43 ans, et je n'ai jamais eu d'enfant (les circonstances de la vie).

Néanmoins, je trouve super bien que tu souhaites être maman à 40 ans ! Les femmes restent jeunes plus longtemps qu'avant maintenant !
Je prends toujours pour exemple ma mère et ma grand-mère au même âge. A 60 ans, ma grand-mère était une femme âgée, une mamie. A 60 ans, ma mère était une femme super moderne, super dynamique, jeune !!

Le seul problème, c'est que c'est plus compliqué de faire un enfant à 40 ans qu'à 20 ans, hélas. La fertilité n'est plus la même. Mais la médecine ayant fait de grands progrès, tu trouveras bien une solution !

J'espère sincèrement que tu trouveras un autre médecin qui saura t'aider et qui saura répondre à tes attentes.

Bon courage !
et vite un beau bébé !
amira
Portrait de cgelitti
bonsoir cheyenne et toutes les filles de ce forum,
merci cheyenne pour ton soutien vois tu en depit de mon age mais j'apprends beaucoup de vous.
je pense revoir ce gyneco cette semaine pour faire d'autres examens et de ce fait, je vais devoir emmener avec moi mon mari comme ca elle lui fera faire des examens de son sperme.
je ne veux pas baisser les bras et en plus je suis tout au debut du parcours.
au fait, cheyenne mon mari a un probleme d'erection et j'ai decouvert qu'il prenait du viagra.
il m'en a pas parlé mais bon c'est un homme il se sent touché dans son amour propre.
est ce que celà pourrais avoir un rapport avec celà?

kuika
Portrait de cgelitti
bonsoir cheyenne
oui c'est vrai que une fiv n'est pas sur 100 %.....
DONC pour moi c'est un moyen de tenter....pour ne pas rester les bras croisés...et regretter apresde ne rien faire......et c'est vrai que nous à qui le destin n'a pas voulu qu'on soit maman facilement...quand on voit une femme enceinte...ou un bébé...on a pincement...disant j'ai car je ne sais pas est ce que toutes les femmes...voient les choses comme moi....
dis à ta niece....si elle ne l'a pas encore fait de venir dans ce forum....comme tu as vu...il ya plusieurs femmes qui souffrent comme elle....et quand on se rend compte qu'on est pas les seules...ça soulage.....ça se voit......quand on consulte les différents sujets traités...si je me trompe...il ya plus que 11000 personnes qui sont concernés par l'infertilité...c'est un chiffre énorme......
moi aussi...le probleme vient de mon mari....
je pense commencer en septembre car samedi je vais voyager au maroc.....et je compte rester plus d'un mois
.....voilà...je te tiendrai au courant....merci encore
cheyenne
Portrait de cgelitti
bonjour kuika, je viens prendre de tes nouvelles comment tu va ,le moral est bon .a tu décidée la date que tu fera
amira
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes.
je suis nouvelle dans ce forum et celà m'a enormément apporté de vous lire et j'avoue avoir été emue aux larmes tant ces temoignages m'ont touché.voilà je suis mariée depuis fevrier avec un homme qui sort d'un divorce au bout de 29 ans de mariage il a eus 4 enfants grands maintenant.
j'ai 42 ans et je fais beaucoup plus jeune .
donc, depuis que je suis mariée je n'utilise aucun moyen de contraception, j'adore les enfants ; j'ai élevé mes nieces et neuveux et ils me le rendent bien.
d'ailleurs j'ai un donc inné de communiquer avec les enfants et d'obtenir ce que je veux avec eux.
bref, j'attends toujours d'etre enceinte et celà n'arrive pas, mon mari me dis de patienter mais je le comprends il a déjà des enfants et si celà n'arrive pas avec moi il s'en fout et en plus je pense qu'il voudrait me garder juste pour lui . un enfant celà m'accaparera et il aura moins d'amour d'apres lui.
je prie chaque soir pour que dieu soit clément avec moi car je ne peux concevoir ma vie sans enfants j'en serais malheureuse.
au fait, celà fait 2 mois j'ai été chez un gyneco, elle m'a fait faire tas d'examens prise de sang et machins, j'y suis retournée pour les resultats, mais bon tout s'avère normal.
je pense que le probleme viens de mon mari, il dis vouloir faire des examens mais j'attends qu'il réagisse.
autre chose, sachez mesdames que je viens d'un pays ou les femmes peuvent etre enceintes meme à 60 ans et je vous dis qu'elles ne sont pas culpabilisées pour autant.
l'amour d'une mere est le meme que celà soit a 20 ans ou 60 ans.
je prierais ce soir pour toutes femmes qui desirent avoir un enfant comme moi car c'est le plus beau cadeau que dieu puisse nous faire.
merci de me lire et à tres bientot.     

Pages

Sujet vérouillé