flavie
Portrait de cgelitti
bonjour je me présente christelle,ma maman est actuellement dans le coma depuis mercredi cela fait une semaine,ce mercredi la ma tante ma apeler quil falait ke je vienne tout de suite ma maman avait du mal a respirer le docteur est venu a voulu lhospitaliser elle n'a pas voulu ma maman étant une femme trés trés tétu, me disait tout ce que j'ai connu ne sont jamais revunu cher eux ,il ne fallait absomument pas parler de docteurs ou l'hopital,donc ce jour quand je suis arriver une horreur je voyais ma mére dans la souffrance et comme tj elle ne le faisait pas voir ,ma mére est une femmme trés courageuse toujours le sourire toujours a faire le clown, la vie ne la pas gater du tout,elle a toujours combattu tout les problemme quelle a eu avec tant de courage,je voyais ma mére maigrir, elle ne mangeait plus je lui apporter des choses queele adorait mais ne mangeait pas,jai fait tout pour l'aider mais ne voulais pas de mon aide malgrer mon insistense chaques jours,elle n'aimait pas me voir souffrir et encore moins pour elle ,ma mére adore voir les gens heureux,cela est trés dur a vivre ,ce jour la elle est parti dans mas bras,en me faisant un sourir et s'éteignait ,son plus grand souhait était de partir cher elle ,mais pas question pour moi ,je lui ai fait du bouche a bouche juska les pompires arrivent,et dans ma familles ont me la reprocher,car son souhait était de partir cher elle, c'est impossible de faire cela et aujourdui jai énormément du mal a le vivre, aije fait la bonne chose,aujourdhui je vois ma mamam brancher dans l'espoir chaques jours quelle se réveille,je vais la voir tout les jours je lui parle sans cesse malgrer le coma je sais quelle m'entend,et je me bat pour ma maman et je garde espoir juskau bout, malgrer que les médecins mont dit kil i avait trés peu d'espoir kar il mont apprit kelle avait le cancer du foie genre la cyrose,esce ke ma mamam m'en voudrait kelle soit la brancher oui je pense ,ce nétait pas son souhait!elle a souffert de ce cancer sans rien faire voir du tout sans jamais jamais se plaindre!une semaine avait ont parler de projets et me disait je ne serais plus la!trés dur a entendre! esce kekke sentait kelle allait partir? aujourdui elle me manque térriblement et me posent énormément de questions et m'enveu!ma mama chérie tres tres courageuse a eu le sourire juskau bout ce mercredi la!je ne peux pas consevoir ma vie sans elle! kesce ke vous en penser?merci a vous, moi j'ai sauver ma mamam juskau derniers instants ma mére et tout pour moi
PUB
PUB