miriam
Portrait de cgelitti
je prend du sypralexa plus du lyxansia..a cause d'une dépréssion

je suis terriblement fatiguée et je suis lente dans mes gestes;je n'arrives plus a réflechir et j' ai des comportements etranges.

miriam
Portrait de cgelitti
je suis un legume pour toujours.
meme en arrêtant les medoc
mamie-guette
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai fais de la dépression, et j'ai pris toute sorte de médicaments, j'ai réussi à arrêter toutes ces salopris, il y a des médecins qui sont très fort pour donner un tas de médicaments, ils s'en fiches du résultat, il faut arrêter tout ça si tu ne veux pas devenir un légume, change de médecin, ou va voir un psy: mais un bon pas un charlatent renseigne toi, mais arrete ces médicaments qui te détruise, il y a aussi des methodes plus naturelles pour se soigner. je te souhaite bon courage.
Alinoette
Portrait de cgelitti
Ce que tu as s'appelle: akinésie
j'en ai fait, c'est horrible.
j'ai arrêté d'en faire le jour où j'ai arrêté mes médicaments pour d'autres.
Sujet vérouillé