MANUE
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'appele anne et j'ai 29 ans

Jai le syndrôme de turner et ma seule chance d'avoir un enfant est de trouver une donneuse qui fasse un don d'ovocyte. Alors si vous habitez en côte d'or et que vous voulez faire un don contactez moi perrotseb@wanado.fr &n bsp;Merci d'avance car c'est un vrai greve coeur de ne pas avoir d'enfant

Salut!!
Portrait de cgelitti
Jai cree un forum St si tu as envie de discuter !!
http://forumsyndrometurner.actifforum.com/
Kristel
Portrait de cgelitti
bonjour a toute moi aussi j'ai le syndrome de turner en mosaïque mais je suis aussi pré-ménopausé j'ai maintenant 35 ans on m'a annoncé que j'avais très peu de chance d'avoir un jour un enfant il y a déjà pratiquement trois ans et en france pour le don d'ovule il y a environ 5 ans d'attente mon mari et moi avons décidé de passer le pas et d'aller en espagne à barcelone + exactement, afin d'avoir recours a se don qui se révèle vraisemblablement notre seule chance de devenir parents un jour. Sa fait 7 ans que nous voulons un enfant et je trouve déplorable que les gynécologues nous ne fasses pas les examens nécessaire plus rapidement au lieu de faire suivre des traitements sans savoir d'où vient le problème d'infertilité. Bon courage a toute
MANUE
Portrait de cgelitti
Bonjour Kristel,

Moi aussi j'ai un ST avec Mozaïque, avec mon mari, nous parlons de don d'ovocite, j'ai le même âge que toi. J'ai un peu peur, peux-tu me donner les démarches à suivre.

Merci et surtout bon courage
Sujet vérouillé