cp
Portrait de cgelitti
J'aimerais qu'une personne qui a cette maladie rare, me donner des conseils qui pourraient m'aider à passer à travers. Je trouve cela assez difficile. Je vous remercie. &nb sp;
pp
Portrait de cgelitti
j'ai été traitée pendant 10 ans pour cette maladie qui me touchait la bouche, le nez et les yeux au point d'en perdre le gout et l'odorat, et dernièrement mon médecin m'a envoyé voir un ORL qui m'a dit d'essayer de supprimer le "sulfarlem" ce que j'ai fais immédiatement et depuis 15 jours je vis sans et je ne m'en porte pas plus mal; il faut tout essayer ! tenez-moi au courrant.
cp
Portrait de cgelitti
Le syndrome de Sjogren est une maladie rare et je crois que c'est très difficile de soigner celle-ci, à part des gouttes dans les yeux, et de boire beaucoup d'eau.C'est ce que je fais dans le moment. Des gouttes plusieurs fois par jour (larmes artificielles ) m'aident beaucoup. Il faut avoir de la patience pour endurer cela, surtout quand on a comme du sable dans les yeux. C'est assez dur à endurer. Si vous avez des conseils, j'aimerais en profiter.   Merci
Sujet vérouillé