cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde!

Voilà maintenant sept semaines que mes yeux présentent des symptômes un peu génant, je m'excuse de l'historique précis mais trop long !

1- Ca a commencé par un petit rougissement , une sorte de nerfs rouges sur le blanc de mon oeil droit accompagné de mal au crane je dirais plutot des migraine , j'ai tt de même pris l'initiative ayant peur d'une conjonctivite, d'aller chez le pharmacien qui m'a donné du collyre. (peut-être pas une bonne idée :/)

Au bout de quelque jour les rougeurs ont envahie la moitié de mon oeil droit: diagnostique de l'ophtalmo : une inflammation

Cause? il y'a bcp de cause, mais surement une sorte de choc thermique.

Medication? Tobradex apparement à base de corticoide + vitamine A en goutte pendant 15 jours, qui a effet calmé les rougeurs pendant ces 15 jours mais qui ont repris de plus belle juste après.

2- mettant une semaine d'attente, j'ai fini par retourner chez mon ophtalmo, test de larme , en effet mes yeux étaient extrêment sec, je les sentais collé à force, et j'avais senti ce jours là précisemment une sorte de secheresse buccale.

Cause? syndrome sec? à vérifier auprès d'un spécialiste!

Medication? larme arificielle, collyre , gel ophtalmique

3-Les jours suivant j'étais emporté par une vague de symptome inexpliquable, toux, une très petite fièvre, probleme gastro-intestinale, et douleur musuculaire, et ce pendant 4 jours, ou je suis allé voir un spécialiste en medecine interne, bilan, NFS, VS , CRP, calcémie, magnésiemie, CPK.

Sur les résultats rien ne cloche, à part une VS presque normale (17 premiere heure)

Résultat? pas vraiment clair :/

4- Après une semaine, un soir j'ai ressenti une forte douleur en regardant à coté ou en bougeant mon oeil gauche , j'ai attendu que ca se calme , j'ai fini par regarder au mirroir pour voir que le bas et le coté gauche de mon oeil gaiche était extremement rouge et j'avais même l'impression qu'il était gonflé par rapport à l'autre ! Re ophtalmo, probleme? inflammation, cause?? on sais pas trop :/

Cela me déprime de ne pas avoir de réponse, je ne trouve pas une explication meilleure que soit:

- C'est à cause de mes longues journées que je passe devant mon pc et avec une bonne dose de stress qui peuvent expliquer les douleurs musculaires ou autres

Qu'est ce que vous en dite? J'ai fais un test de 4 jours sans pc ca n'a pas bcp calmé les rougeurs :/

Je vous remercie de m'avoir lu !BIZ