gazelle
Portrait de cgelitti
bonjour,je ne sais pas si c'est ici pour ma question si se n'est pas le bon endroit toutes mes excuses...

j'aimerai savoir si quelqu'un connais la maladie de raynaud(problèmes cardio vasculaires)et ma question est peux t-on être en enceinte étant donner déjas les symtômes defois difficile à gerer en temps normal,quels serais en plus les risques? merci à vous de vos réponses

alpes 73
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Es-tu sûre qu'il s'agisse du syndrome de Raynaud ? Quels sont tes symptômes ? La maladie de Raynaud n'est pas une maladie cardio-vasculaire mais plutôt un problème de circulation sanguine.
gazelle
Portrait de cgelitti
bonjour;moi aussi j'ai le sydrome de raynaud tres séveremon médecin ma prescit du praxilene pour le syndrome de raynaud et également maladie des vaisseaux.je retourne en octobre a l'hopital pour re-faire une capillaroscopie .les médicaments ne font rien j'ai beau mettre des couches de vetemements c'est toujours la meme chose.et quelque tant apres trop chaud et c'est comme cela toutr la journée.je voudrais savoir si je peux partir 15 jours a la martinique car j'ai peur apres en rentrent de la différence de température et de la cime a l'hotel si je pouvais avoir une reponse merci
Sujet vérouillé