essa
Portrait de cgelitti
Alors voilà, depuis quelques mois, une dizaine de jour avant l'arrivée de mes règles, j'ai très mal aux seins. je n'avais jamais eu cela auparavant, mais ça ne m'inquiète pas, je sais que c'est normal et que ça arrive à beaucoup de femmes.

Le problème, c'est que à chaque fois c'est de plus en plus intense (descendre les escaliers est un supplice, surtout le soir (allez savoir pourquoi)), et cette fois-ci, j'ai carrément des douleurs très fortes qui "lancent" dans le sein droit, plus précisément sur le bout du sein (tout en restant une douleur assez "intérieure"). Ca donne vraiment la sensation qu'on m'enfonce une pique dans le sein...

Pour précision, j'ai 22 ans, et je ne prends pas la pillule.

Quelqu'un connait-il des douleurs similaires? Si oui, avez-vous un moyen pour y remédier?

D'avance, merci de votre aide!

zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour, tu devrais aller consulter le site doctissimo, ils ont un super dossier sur ce sujet, ça te permettra d'y voir plus clair. Mais c'est courant ce problème de syndrome prémenstruel, malheureusement. Ma gynéco m'a prescrit un gel et j'ai dû changer de pilule et pour toi il y a sans doute une autre solution. regarde le dossier, c'est intéressant.
amicalement
essa
Portrait de cgelitti
salut lola
eh bien sache que 2 semaines avant la date prevue de mes regles j'ai eu cette meme douleur dont tu parle. mais le probleme est que je n'ai pas eu mes regles et ça fait maintenant 1 mois qu'elles sont en retard.........alors la cause?????? J'EN AI VRAIMENT AUCUNE IDÉE!!!!!!!!!!!!!
donne moi de tes nouvelles!!!!
Sujet vérouillé