latueuse17
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis atteint du syndrome de poland depuis 20ans, enfin depuis que je suis né et ça fait bizarre de voir autant de gens ayant le problème que moi.je dois dire que pour moi ça a été plutot facile d'en faire abstraction, surtout après le collège ou les gens commencaient à voir que j'avais "une main plus petite que l'autre"(disaient-ils les yeux grands ouverts) et me chambraient à longueur de temps.alors j'inventais des histoires pour expliquer la différence.

J'en ai rarement parler avec mes parents(ils n'ont jamais pu retenir le nom du syndrome) et ce n'est que depuis la diffusion d'un reportage sur france5 que je sais enfin ce que c'est.

quand j'étais petit je faisais souvent des tests à l'hopital pour une étude qui était faite sur la maladie je voulais savoir si des études étaient toujours en cours?

bon courage aux familles qui ont des enfants atteints, n'ayez pas peur et surtout ne soyez pas triste.

bonjour à tous les polandiens de france et de navare

latueuse17
Portrait de cgelitti

bonjour moi je suis atteind du syndrome de poland depuis bientot 35 ans et je viens d'en apprendre plus sur le site je me croyais unique or c'est pas le cas . je suis prete a partager tous reseignement necessaire a propos de cette maladie et je suis prete a en apprendre d'avantage a se sujet merci d'avance

Sujet vérouillé