so
Portrait de cgelitti
voilà, je souffre du muscle pyramidale (muscle qui "emprisonne" le nerf sciatique), c'est à dire que ce muscle se contracte sur le nerf sciatique, ce qui a laissé entendre aux médecins pendant plus de 2 ans que je souffrais d'une sciatique dûe à mon anthélistésis (que j'ai depuis plus de 15 ans...j'en ai 32 !!)

je n'ai pour ainsi dire pas mal au dos, un peu comme tout le monde, mais c'est tout

pour les symptômes :

douleurs énormes dans la fesse droite qui descendent dans l'arrière de la cuisse, au mollet, voire jusqu'au gros orteil il fut un temps

douleurs qui s'aggravent avec le froid, le stress

kiné, osthéo, accupuncture, méso, sophrologie, radios, scanners... bref, ça fait plus de 2 ans, et je souffre toujours... et le rumatho dailleurs qui ne veut pas s'avouer que c'est bien le muscle pyramidale... et persiste sur la sciatique... et me donne myorelaxant et kiné... merci !!!

j'ai des fourmillements dans le pied si je dors sur le dos, qui finissement par me faire mal et me réveiller...

je fais des étirements... ça me soulage, mais la douleur revient dès que je suis contrariée, dès que je fais du sport (que je limite à mon grand desespoir), et les nuits qui me fatiguent de plus en plus à force de me réveiller (et d'avoir mal ) , et mon moral est au ras des paquerettes !!!!

connaissez vous un spécialiste qui a eu de bons résultats sur ce syndrome piriforme !!??

merci de votre aide

Sabine

PUB
PUB