fred
Portrait de cgelitti
Je souffre des muscles piriformes (ou piramidaux) qui par leur irritations irritent le nerf sciatique et le nerf pudendale ( aussi appelé nerf honteux). Je souhaiterais partagé mon vécu avec des personnes qui en souffre egalement ou qui connaisse des gens souffrant de cette affection encore mal connu.
chrysalee
Portrait de cgelitti
je n'ai pas trouver le site pudendaliste si jamais tu repasse par là fais moi signe;o)
fred
Portrait de cgelitti
http://www.pudendalsite.com/
math_m
Portrait de cgelitti
Bonjour chrysalee

Je souffre du même symptôme dit du piriforme suite à un accident sportif en VTT avec des conséquences sur le nerf honteux. Cela fait six mois actuellement que j'ai des douleurs épisodiques et je dois encore patienter 3 mois pour voir une descentante progressive de la douleur (la plus douloureuse fut durant les 3 premiers mois). L'impact psychologique est important ( perte du désir, dépression etc....). Je vais essayer des exercices spécifiques d'étirements (via mon kiné) afin de soulager la douleur et j'espère faire disparaître ces effets secondaires génant. Le sport notamment la pisicne ont des effets bénéfiques.

Cordialement.

math_m

chrysalee
Portrait de cgelitti
Quel solitude
Benoit
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
je suis moi aussi confronté à ces névralgies depuis maintenant 5 ans. Je vous conseille si vous voulez des infos un site qui s'appele PUDENDALSITE. il est très interressant.
Courage à vous tous.
Ben.

chrysalee
Portrait de cgelitti
je viens d'accoucher le 17 fevrier et je suis en pleine crise j'espere que pour toi ça ira vite mieux. moi ça fait 12 ans que j'ai ce syndrome et il y a des soir ou je n'en peux plus. bon courage à toi
Sujet vérouillé